18ème Journée Nationale de l’Audition, rendez-vous en mars 2015

La 18ème Journée de l'Audition aura lieu le 12 mars 2015, ne ratez pas le rendez-vous. Cliquez pour en savoir plus...

La Journée Nationale de l’Audition 2015, 18ème du nom aura lieu dans toute la France le 12 mars prochain. Cette nouvelle campagne d’information et de prévention dans le domaine de l’audition réunira tous les professionnels du domaine qui seront mobilisés pour recevoir et informer le public sur les risques liés à l’audition et sur les moyens de conserver une bonne hygiène auditive.

Les spécialistes présents dans de nombreuses villes françaises pour la Journée Nationale de l’Audition 2015 proposeront d’effectuer un bilan auditif, mais aussi de répondre aux questions des personnes soucieuses de leur capital auditif. L’année dernière, quasiment 200 000 visiteurs ont pu bénéficier d’un test gratuit de leur audition effectué par des professionnels.

Environ 2 200 relais d’infos et point d’accueil avaient été mis à disposition un peu partout sur le territoire, un vrai succès pour l’association. La liste finale des participants à cette nouvelle Journée Nationale de l’Audition sera dévoilée dans le courant du mois de décembre. Le programme complet ainsi que la liste des animations possibles dans toute la France seront aussi annoncée dans les prochaines semaines, mais une chose est sûre, la Journée Nationale de l’Audition 2015 passera près de chez vous, alors allez jeter un coup d’œil.

Pour tout savoir sur cette 18eme Journée Nationale de l’Audition, envoyer un mail à l’adresse suivante jna (at) journee-audition (point) org ou alors appeler au 04 72 41 88 50 ou rendez-vous sur la page Facebook officielle de l’association JNA : https://www.facebook.com/JNA.Association

Publié le
Les aides auditives et les assistants d’écoute répondent à un réel enjeu de santé. JNA saisit la HAS et plaide la cause des appareils auditifs.

03/11

ARTICLE SUGGÉRÉ

L’association JNA saisit la HAS et dénonce la pression des lobbies

L’association JNA, fidèle à sa fonction de « lanceur d’alerte », a récemment interpelé la Haute Autorité de Santé à propos d’un sujet qui concerne l’avenir de l’audition. Les appareils auditifs contribuent à notre santé, il est légitime de placer cet argument avant tout autre raisonnement économique.

Lire l'article