Amplifon lance sa campagne de publicité pour les plus de 50 ans
Accueil » Actualites » Amplifon lance sa nouvelle campagne de publicité pour les séniors

Amplifon lance sa nouvelle campagne de publicité pour les séniors

29-01-19  -  Evénement  - 
La marque d’appareillage auditif Amplifon vient de lancer sa nouvelle campagne de publicité, qui vise à cibler les séniors et leur entourage. A travers ce spot, Amplifon veut sensibiliser les personnes de plus de 50 ans aux risques de surdité, mais également leur famille, souvent peu consciente de ce que des troubles auditifs impliquent au quotidien. Cette nouvelle campagne Amplifon, intitulée « Sortez de votre bulle », se décline en plusieurs volets, deux d’entre eux ayant déjà été diffusés les années précédentes. Le troisième spot de cette campagne met l’accent sur l’importance de la famille, qui s’avère être vrai soutien lors de l’achat d’un appareillage auditif : ce choix pas toujours évident à faire, et il nécessite souvent l’avis de proches. La diffusion de cette campagne a démarré le 4 mai et se terminera le 8 juin. Il s’agit d’un spot télévisuel, également décliné dans la presse écrite et internet, qui reprend l’identité visuelle des deux précédents spots diffusés en octobre 2010 et mars 2011.  

LES ACTUALITÉS SIMILAIRES

29-01

29-01-19  -  Evénement  -  Aurélien BAFEKR
Du 5 au 8 avril dernier la Porte de Versailles accueillait le Salon des Séniors. Dédié au plus de 50 ans, l’évènement a rassemblé pas moins de 300 exposants venus faire ...

29-01

29-01-19  -  Evénement  - 
Comme l’année précédente, l’animation du challenge a été assurée par l’animateur de l’émission E = M6, Mac Lesggy. L’objectif de cet événement est avant tout de ...

29-01

29-01-19  -  Evénement  - 
Sorti le 19 juillet dernier, Baby driver met en scène un jeune héros atteint d’acouphènes.  Joué par l’acteur Ansel Elgort, Baby conduit la voiture de voleurs lors de ...