Amplifon lance sa nouvelle campagne de publicité pour les séniors

La marque d’appareillage auditif Amplifon vient de lancer sa nouvelle campagne de publicité, qui vise à cibler les personnes de plus de 50 ans mais également leur famille

La marque d’appareillage auditif Amplifon vient de lancer sa nouvelle campagne de publicité, qui vise à cibler les séniors et leur entourage. A travers ce spot, Amplifon veut sensibiliser les personnes de plus de 50 ans aux risques de surdité, mais également leur famille, souvent peu consciente de ce que des troubles auditifs impliquent au quotidien.

Cette nouvelle campagne Amplifon, intitulée « Sortez de votre bulle », se décline en plusieurs volets, deux d’entre eux ayant déjà été diffusés les années précédentes. Le troisième spot de cette campagne met l’accent sur l’importance de la famille, qui s’avère être vrai soutien lors de l’achat d’un appareillage auditif : ce choix pas toujours évident à faire, et il nécessite souvent l’avis de proches.

La diffusion de cette campagne a démarré le 4 mai et se terminera le 8 juin. Il s’agit d’un spot télévisuel, également décliné dans la presse écrite et internet, qui reprend l’identité visuelle des deux précédents spots diffusés en octobre 2010 et mars 2011.

 

Publié le

20/03

ARTICLE SUGGÉRÉ

ASMR, la nouvelle méthode de relaxation par le son

Avez-vous déjà ressenti ce petit frisson de plaisir lorsque vous entendez votre musique préférée ? Avez-vous déjà ressenti des petits fourmillements au niveau du crâne lorsque vous vous détendez pendant un massage ? L’ASMR peut vous faire retrouver ces sensations, simplement avec votre ouïe.

Lire l'article
Synesthésie : quand les sens se confondent

29/03

ARTICLE SUGGÉRÉ

La synesthésie, ou quand les sens se confondent

Entendre les couleurs, voir la musique, goûter les sons ? Certaines personnes sont capables de telles étrangetés, on les appelle les synesthètes. Atteints d’une anomalie neurologique, ils associent deux ou plusieurs de leurs sens. Voici quelques explications sur ce phénomène dont la source est méconnue et qui est pourtant authentique et reconnu scientifiquement.

 

Lire l'article