Amplifon lance sa nouvelle campagne de publicité pour les séniors

La marque d’appareillage auditif Amplifon vient de lancer sa nouvelle campagne de publicité, qui vise à cibler les personnes de plus de 50 ans mais également leur famille

La marque d’appareillage auditif Amplifon vient de lancer sa nouvelle campagne de publicité, qui vise à cibler les séniors et leur entourage. A travers ce spot, Amplifon veut sensibiliser les personnes de plus de 50 ans aux risques de surdité, mais également leur famille, souvent peu consciente de ce que des troubles auditifs impliquent au quotidien.

Cette nouvelle campagne Amplifon, intitulée « Sortez de votre bulle », se décline en plusieurs volets, deux d’entre eux ayant déjà été diffusés les années précédentes. Le troisième spot de cette campagne met l’accent sur l’importance de la famille, qui s’avère être vrai soutien lors de l’achat d’un appareillage auditif : ce choix pas toujours évident à faire, et il nécessite souvent l’avis de proches.

La diffusion de cette campagne a démarré le 4 mai et se terminera le 8 juin. Il s’agit d’un spot télévisuel, également décliné dans la presse écrite et internet, qui reprend l’identité visuelle des deux précédents spots diffusés en octobre 2010 et mars 2011.

 

Publié le
Des chercheurs taïwanais ont réalisé une étude établissant un lien encore inexpliqué entre ostéoporose et perte auditive soudaine.

21/06

ARTICLE SUGGÉRÉ

Un lien établi entre ostéoporose et perte auditive soudaine

Les personnes atteintes d’ostéoporose - maladie entraînant une fragilité excessive du squelette due à une diminution de la masse osseuse et à l'altération de la micro-architecture osseuse - seraient deux fois plus susceptibles de développer une déficience auditive soudaine que celles qui n’en souffrent pas.

Lire l'article