Amplifon lance sa nouvelle campagne de publicité pour les séniors

La marque d’appareillage auditif Amplifon vient de lancer sa nouvelle campagne de publicité, qui vise à cibler les personnes de plus de 50 ans mais également leur famille

La marque d’appareillage auditif Amplifon vient de lancer sa nouvelle campagne de publicité, qui vise à cibler les séniors et leur entourage. A travers ce spot, Amplifon veut sensibiliser les personnes de plus de 50 ans aux risques de surdité, mais également leur famille, souvent peu consciente de ce que des troubles auditifs impliquent au quotidien.

Cette nouvelle campagne Amplifon, intitulée « Sortez de votre bulle », se décline en plusieurs volets, deux d’entre eux ayant déjà été diffusés les années précédentes. Le troisième spot de cette campagne met l’accent sur l’importance de la famille, qui s’avère être vrai soutien lors de l’achat d’un appareillage auditif : ce choix pas toujours évident à faire, et il nécessite souvent l’avis de proches.

La diffusion de cette campagne a démarré le 4 mai et se terminera le 8 juin. Il s’agit d’un spot télévisuel, également décliné dans la presse écrite et internet, qui reprend l’identité visuelle des deux précédents spots diffusés en octobre 2010 et mars 2011.

 

Publié le
Sonotone et histoire de l’appareil auditif

06/04

ARTICLE SUGGÉRÉ

Le sonotone, cet ancêtre de l’appareil auditif

Le mot « sonotone » fait aujourd’hui parti du dictionnaire, mais savez-vous d’où il vient ? Aujourd’hui, VivaSon vous raconte l’histoire de l’audioprothèse. D’innovations en innovations, scientifiques et médecins ont permis de développer les appareils auditifs discrets et performants que nous proposons à nos patients.

 

Lire l'article

16/05

ARTICLE SUGGÉRÉ

La musique perçue par les sourds

Le son musical, comme tous les sons, est composé de différentes ondes sonores de différentes fréquences. Ainsi, les personnes sourdes ou malentendantes, porteuses d’un appareil auditif ou non, sont capables de percevoir les vibrations créées par ces ondes et donc de « sentir » la musique.

Lire l'article