Amplifon lance sa nouvelle campagne de publicité pour les séniors

La marque d’appareillage auditif Amplifon vient de lancer sa nouvelle campagne de publicité, qui vise à cibler les personnes de plus de 50 ans mais également leur famille

La marque d’appareillage auditif Amplifon vient de lancer sa nouvelle campagne de publicité, qui vise à cibler les séniors et leur entourage. A travers ce spot, Amplifon veut sensibiliser les personnes de plus de 50 ans aux risques de surdité, mais également leur famille, souvent peu consciente de ce que des troubles auditifs impliquent au quotidien.

Cette nouvelle campagne Amplifon, intitulée « Sortez de votre bulle », se décline en plusieurs volets, deux d’entre eux ayant déjà été diffusés les années précédentes. Le troisième spot de cette campagne met l’accent sur l’importance de la famille, qui s’avère être vrai soutien lors de l’achat d’un appareillage auditif : ce choix pas toujours évident à faire, et il nécessite souvent l’avis de proches.

La diffusion de cette campagne a démarré le 4 mai et se terminera le 8 juin. Il s’agit d’un spot télévisuel, également décliné dans la presse écrite et internet, qui reprend l’identité visuelle des deux précédents spots diffusés en octobre 2010 et mars 2011.

 

Publié le

25/03

ARTICLE SUGGÉRÉ

Sera-t-il possible de restaurer l’ouïe des personnes sourdes dans un futur proche ?

Restaurer l’ouïe des personnes sourdes : c’est l’espoir que poursuivent des équipes de chercheurs-biologistes en Suisse et aux Etats-Unis. L’année dernière, ils ont réalisé l’exploit de guérir la surdité héréditaire de souris grâce à la thérapie génique. Ils envisagent tester leur protocole sur des humains d’ici cinq à dix ans, dans le but de corriger la surdité héréditaire sans avoir recours aux implants ou aux appareils auditifs.

 

Lire l'article
Les signaux électriques de votre oreille interne pourront bientôt alimenter directement vos appareils auditifs : le point sur cette pile naturelle.

18/08

ARTICLE SUGGÉRÉ

Une pile naturelle dans votre oreille

Saviez-vous que votre oreille contenait une pile naturelle ? Grâce aux chercheurs du MIT et de l’Harvard Medical School, vous pourrez bientôt vous passer de piles dans vos appareils auditifs.

Lire l'article