Widex présente ses nouveaux modèles d’appareils auditifs

Crédit Photo : Widex

L’appareil auditif Widex est une valeur sûre : le fabricant danois produit en effet depuis 1995 des audioprothèses innovantes qui lui ont valu une reconnaissance internationale et de nombreux prix. Seul fabricant à garantir une fabrication écologie de A à Z, il présente ce mois-ci ses nouveaux modèles, prouvant qu’il continue à inventer des solutions pour rendre la vie plus agréable.

La Fashion Mini, un appareil auditif à contour de petite taille

Les appareils auditifs à contour d’oreille sont réputés pour leur confort, leur résistance et leur praticité, mais rarement pour leur discrétion. Fashion Mini, le nouvel appareil auditif Widex présente l’avantage d’une coque de taille réduite par rapport aux autres audioprothèses de la même catégorie, pour cette raison elle ne comporte pas de bobine téléphonique. Efficace, le Fashion Mini permet de corriger les troubles auditifs légers mais également sévères.

Ce nouvel appareil auditif Widex offre de plus une commodité améliorée grâce à un tiroir pile à l’ouverture plus large, et positionné plus loin du bouton de réglage du volume, évitant la détérioration de ce dernier. Le Fashion Mini offre donc à son utilisateur une manipulation facilitée, optimisée pour préserver la technologie intacte, ce qui en fait donc un appareil idéal pour les personnes très âgées à l’indépendance réduite.

Compatible avec tous les accessoires des gammes Fashion et m-cB, le Fashion Mini, disponible en dix coloris différents, est compatible avec les deux nouveaux tubes du fabricant danois. Ces tubes Easywear présentent un diamètre très fin et sont donc ultra-discrets.

Les deux nouveaux appareils auditifs Cros, pour les surdités unilatérales

Ce mois-ci, Widex élargie également sa gamme Cros avec deux nouveaux appareils auditifs : le Cros Fusion et le Cros Fashion. L’appareil auditif Widex Cros a la particularité d’être spécialement adapté aux patients dont une seule des oreilles est sourde, l’autre présentant une audition normale ou un trouble de l’audition partiel. Dans le second cas, la solution BiCros est à utiliser afin d’accentuer la sensibilité et l’écoute.

Grâce à l’appareil auditif Widex Cros, les patients souffrant de surdité unilatérale peuvent retrouve rune audition bilatéral, c’est-à-dire égale des deux côtés, ce qui améliore le confort d’écoute et la qualité de vie en générale.

Source : Edp Audio

Publié le
Journée Nationale de l'Audition: un succès sans escompte

01/04

ARTICLE SUGGÉRÉ

La 19ème Journée Nationale de l’Audition, un événement qui a fait du bruit

Le 10 mars 2016, 1’association JNA lançait la 19ème édition de la Journée Nationale de l’Audition. Cette année, l’événement fut retentissant par la mobilisation qu’il a entrainée et l’écho qu’il a provoqué dans les médias et la sphère des pouvoirs publics. En effet, l’association a constaté un nombre croissant de participants et se félicite de l’excellente transmission de son message de prévention.

 

Lire l'article
A l’occasion des 40 ans d’anniversaire de la première implantation cochléaire, nous revenons sur ces inventeurs qui ont changé des vies.

07/10

ARTICLE SUGGÉRÉ

Il y a 40 ans était réalisée la première implantation cochléaire

Les progrès récents de la médecine sont remarquables, et des milliers de gens en bénéficient désormais en France. Les appareils auditifs et les implants cochléaires ont eux aussi connu d’importantes améliorations ces dernières années, et il parfois impressionnant d’observer le chemin parcouru. Il y a 40 ans, la première implantation cochléaire était réalisée.

Lire l'article