Description

L’aide auditive Change 62D de la marque Beltone propose un micro contour d’oreille de classe C fonctionnant à piles de type 10. Constitué de 2 micros, 1 programme et 6 canaux de traitement du signal, l’appareil auditif n’excède pas les 127 décibels et offre jusqu’à 5 jours d’autonomie. La performance du micro contour d’oreille Beltone est également synonyme de confort pour son utilisateur.

Seyant à la perfection au pavillon de l’oreille et épousant discrètement les contours du cartilage, il permet de supprimer les différents types de sifflements via la fonction système anti-larsens et son option AFC et offre un confort d’automatisation du niveau sonore s’adaptant selon les environnements, ce qui évite les réglages manuels.

Deux options parachèvent la qualité de cette solution auditive : la fonction « HPF Nanoblock » augmentant la fiabilité de l’appareil et la fonction « Expanseur » réduit les bruits de fond et rend ainsi l’appareil confortable en ambiance calme. La praticité de l’appareil auditif Beltone Change 62D est également un point important grâce à la mise en marche différée de 10 secondes de l’appareil privant ainsi tous sifflements néfastes lors du début de l’utilisation de chacun.

* Si vous trouvez moins cher ailleurs, VivaSon vous rembourse la différence.