Beltone Reach 62D

Micro-contour

Prestigede 1145€ à 1495€*
Description

Appareil auditif d’ancienne génération.

Le Reach 62D est une audioprothèse de classe D et appartenait à la gamme des micro contours d’oreilles de chez Beltone. Avec 2 micros, un programme, une sortie de 126 décibels maximum, une autonomie de 5 jours et 17 canaux de traitement du signal auditif, le Beltone Reach 62D est une prothèse auditive ultra performante et très automatisée.

L’appareil auditif offre aux personnes souffrant de déficience auditive l’option AFC permettant de supprimer tous les sifflements intempestifs grâce à la fonction du système anti-larsens. L’option Sound Cleaner réduisant les bruits indésirables pour une meilleure compréhension offre également un véritable confort d’audition. L’aspect pratique de l’appareil Beltine Reach 62D est également de mise avec l’automatisation du niveau sonore qui s’adapte selon les ambiances grâce à la fonction « classification environnementale ».

Quant à la sécurité, elle est assurée par la fonction « HPF Nanoblock » qui augmente la fiabilité de l’appareil auditif ainsi que la fonction « Expanseur » réduisant les bruits de fond pour une ambiance sonore tout confort. L’aide auditive Reach 62D de Beltone possède également l’option de mise en marche différée de 10 secondes ce qui évite tous types de sifflements néfastes pour l’utilisateur lors de la mise en place de l’appareil.

* Si vous trouvez moins cher ailleurs, VivaSon vous rembourse la différence.