Phonak Audéo M50-13

Micro-contour

MOIS DE L'AUDITION1 095 995
Description

Caractéristiques techniques

Phonak Audéo M50-13 est une aide auditive Phonak milieu de gamme qui intègre les dernières technologies développées par Phonak en 2019. Cette prothèse auditive est « Made for Any Phone », c’est-à-dire associable à la plupart des smartphones iOS (Apple) et Android pour le streaming audio direct (musique, appels téléphoniques…).

Audéo M50 piles 13 dispose d’une bobine à induction (position T), d’un bouton multifonction pour le volume et la sélection des programmes personnalisés ainsi d’un nano revêtement certifié IP68.

Le réglage du Audéo M50 se fait sur 12 canaux de réglage du gain, suffisant pour une adaptation précise à la perte auditive du patient. Il intègre notamment la nouvelle version de AutoSense OS™ 3.0 pour s’adapter à l’environnement en temps réel. La qualité sonore est également plus riche et naturelle par rapport à la génération précédente, avec un rendu satisfaisant dès la première adaptation.

Une adaptation plus précise à l’environnement avec AutoSense OS™ 3.0

La nouvelle version de AutoSense OS™ 3.0 est plus précise qu’auparavent. Le modèle M50 gère des situations automatiques standard comme les situations calmes, la parole dans le bruit et le confort dans le bruit. Nouveauté, l’appareil gère également le streaming de la musique dans sons traitement et le dissocie de la voix en streaming (appels téléphoniques ou télévision par exemple).

Une qualité sonore riche et naturelle

Une des spécificités de cette nouvelle génération Phonak Marvel est un travail sur la restitution sonore. Le son est plus riche et proche du naturel qu’auparavant, améliorant le confort d’écoute.

Un confort d’écoute optimal dès la première adaptation

Phonak Marvel promet aux utilisateurs d’être satisfais de la qualité sonore dès la première adaptation en centre auditif. Il est plus facile et rapide d’adapter l’appareil aux besoin du patients.

Connectivité

Audéo M50-13T est une solution auditive sans-fil « Made for Any Phone ». Vous pouvez l’associer à un smartphone iOS ou Android pour profiter de la fonctionnalité de streaming audio direct de vos appels téléphoniques, musique etc. En plus de la connectivité universelle, Phonak introduit également la fonction de réglage à distance. Vous pouvez, à tout moment, faire une demande de réglage sur l’application à votre audioprothésiste. Il est aussi possible d’organiser des appels vidéos avec votre audioprothésiste, depuis l’application.

Audéo M50-13T est également compatibles avec les accessoires sans-fil Phonak comme la suite Roger ou des accessoires d’aide à l’écoute classiques (TV Connector, Roger Direct…)

L’avis de l’expert VivaSon

Audéo M50-13 est un appareil auditif milieu de gamme qui assure un confort d’écoute satisfaisant dans la plupart des situations. Il est en revanche limité dans les situations bruyantes ou en termes de localisation de la parole à 360° (fonctions présentes sur les modèles M70 et M90). La qualité sonore est bonne et la connectivité universelle ravira les possesseurs de smartphone Android ou Apple. Le réglage à distance est aussi une grande première pour la marque via l’application « MyPhonak ». Il conviendra aux patients évoluant peu fréquemment dans des environnements peu bruyants. Pour les plus exigeant et une compréhension optimale, nous recommandons les modèles de gamme supérieure Audéo M70-13T et Audéo M90-13T.

* Si vous trouvez moins cher ailleurs, VivaSon vous rembourse la différence.