Siemens Motion PX 3 Bx

Contour classique

MOIS DE L'AUDITION1 145 945
Description

Caractéristiques techniques

L’aide auditive Motion PX 3 Bx développée par Siemens est un contour d’oreille proposant 24 canaux de réglages et 6 programmes distincts.

Le Motion PX 3 Bx convient aussi bien aux surdités légères qu’aux surdités sévères.  Les patients bénéficient par ailleurs d’un équipement rechargeable grâce à la mise en place d’un accumulateur dans chaque appareil.

Avec la puce Binax, le traitement des bruits et de la parole est grandement amélioré : le SoundSmoothing assure un confort d’écoute remarquable et l’eWindScreen permet une réduction du bruit de vent ainsi qu’une meilleure compréhension de la parole dans le bruit.

La qualité sonore du Motion PX 3 Bx est affinée par le e2e sans fil. Cela permet une restitution harmonieuse en stéréophonie ainsi qu’une analyse des environnements dans lesquels l’utilisateur se trouve. Le dispositif assure finalement une compression fréquentielle pour un confort idéal dans toutes les situations possibles. La redécouverte des sons est à portée de main.

Par ailleurs, le double anti-larsen est désormais plus performant et capable de pallier les sifflements gênants.

Enfin, le Motion PX 3 Bx vous donne la possibilité de vous concentrer spécifiquement sur une conversation grâce au SuperFocus, et de localiser efficacement les sons dans l’espace grâce au TruEar.

Avec le Motion PX 3 Bx, Siemens propose donc un appareil ultra-performant dans toutes les situations. L’écoute dans le bruit n’est plus un problème avec cet appareil, qui dispose d’un réducteur des bruits impulsionnels et de bruits continus. L’émergence des voix est assurée et optimisée.

 

Connectivité

Le Motion Px 3 Bx se connecte en Bluetooth à plusieurs télécommandes. Votre smartphone peut d’ailleurs aussi jouer ce rôle de télécommande.

L’easyTek permet de transmettre le son de la télévision ou du téléphone directement dans vos appareils auditifs Siemens ; la EasyPocket dispose d’un petit écran pour modifier le volume avec une excellente visibilité.

Sur smartphones, vous pouvez installer des applications complémentaires comme la TouchControl ou encore l’easyTek app, qui propose de gérer le volume de vos aides auditives, de changer de programme et de personnaliser votre écoute.

 

L’avis de l’expert Vivason

La gamme Motion vous propose des appareils ultra-performants qui conviennent à des surdités importantes tout en étant faciles à manipuler.

Siemens a par ailleurs développé pour cet appareil un chargeur utilisable en toute facilité. Pour les personnes souffrant de dextérité difficile, il n’est pas nécessaire de changer les piles.

Placer les appareils Motion PX 3 Bx dans le chargeur suffit.  Un cycle de 8 heures se met alors en marche avec 6 heures de chargement et 2 heures d’assèchement pour un entretien parfait des embouts, des dômes ou encore des tubes.

* Si vous trouvez moins cher ailleurs, VivaSon vous rembourse la différence.