Siemens Motion SX 3 Bx

Contour classique

MOIS DE L'AUDITION1 145 945
Description

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

L’appareil auditif Motion SX 3 Bx est un contour classique doté de la puce Binax de Siemens, leader mondial de l’audition. Cet appareil peut se passer de piles grâce à son eChargeur permettant de le recharger le soir comme votre téléphone portable.

La puce Binax possède plusieurs algorithmes avancés permettant notamment des gains remarquables en termes de compréhension de la parole dans le bruit grâce au SpeechFocus. La technologie SoundSmoothing permet quant à elle de réduire les sons impulsionnels dérangeant tels que des bruits de vaisselle ou de clefs par exemple.

Les appareils Siemens Motion SX 3 Bx sont des contours d’oreille dits intelligents fonctionnant en binôme pour une meilleure directivité de la parole. Les appareils sont ainsi capables de détecter la personne avec qui vous discutez et de faire émerger sa voix tout en diminuant les sons parasites.

Deux boutons vous donneront la possibilité de changer de programme ou de volume selon les réglages de votre audioprothésiste VivaSon.

Lorsqu’il fonctionne sur pile l’autonomie du Motion SX 3 Bx s’avère très confortable grâce à sa pile 13.

 

CONNECTIVITE

Le Motion SX 3 Bx bénéficie des dernières innovations de Siemens en termes de connectivité et vous pourrez par exemple l’associer à l’Easytek qui vous offrira la possibilité de répondre au téléphone via vos appareils, de recevoir directement le son provenant de votre ordinateur ou de votre télévision grâce à la fonction AudioStreaming.

Cet appareil Siemens est aussi compatible avec l’application Touch Control pour des ajustements du volume ou des préréglages de vos appareils au gré des situations sonores rencontrées.

 

L’AVIS DE L’EXPERT VIVASON

Le Siemens Motion SX 3Bx présente un excellent rapport qualité-prix pour un appareil sans pile. Il confère à son utilisateur un confort d’utilisation et un gain auditif de premier ordre.

* Si vous trouvez moins cher ailleurs, VivaSon vous rembourse la différence.