Signia by Siemens Piles 312
Lot de 10 plaquettes (60 piles)

19
    Description

    Lot de 10 plaquettes de 6 piles (60 piles)

    Caractéristiques techniques

    La pile 312 est le plus souvent adaptée aux appareils auditifs de type micro-contours.

    Les piles des centres VivaSon sont fournies par Siemens, n°1 mondial en audiologie. La couleur de référence pour les piles 312 est le marron et une plaquette de piles 312 possède 6 piles.

    En stockant vos piles dans un endroit sec et tempéré, elles se conserveront mieux.

    Chaque pile neuve possède une languette de protection qu’il convient d’ôter avant d’utiliser la pile auditive. Cette languette est fixée sur le « + » de la pile, vous savez ainsi dans quel sens insérer la pile dans votre appareil auditif.

    Vos piles 312 présentent une autonomie moyenne d’environ 10 jours. Ce chiffre peut varier à la hausse ou à la baisse en fonction d’éléments tels que le processeur de l’audioprothèse utilisée, le niveau de déficience auditive, les caractéristiques sonores des situations rencontrées (activation potentielle de nombreux traitements tels que des réducteurs de bruits par exemple). Lorsque l’appareil n’est pas utilisé il est important d’en ouvrir le tiroir-pile afin de ne pas consommer de l’énergie inutilement.

    Sur les appareils auditifs récents, un signal sonore, vous prévient lorsque la pile est en fin de vie et qu’il est nécessaire de la remplacer.

    Les piles 312 sont recyclables, n’hésitez pas à les rapporter dans votre centre VivaSon, ou tout centre de recyclage.

     

    * Si vous trouvez moins cher ailleurs, VivaSon vous rembourse la différence.