Signia by Siemens Piles 675
Lot de 10 plaquettes (60 piles)

19
    Description

    Lot de 10 plaquettes de 6 piles (60 piles)

    Caractéristiques techniques

    La pile 675 est majoritairement adaptée aux appareils auditifs de type contours puissants.

    Les piles des centres VivaSon sont fournies par Siemens, le leader mondial de l’audiologie. La couleur de référence pour les piles 675 est le bleu. Une plaquette de piles 675 possède 6 piles.

    Afin de préserver au mieux l’autonomie de vos piles nous vous conseillons de les conserver dans un endroit sec et tempéré.

    Toutes les piles neuves sont dotées d’une languette de protection, celle-ci est placée sur le pôle positif de la pile, c’est un repère important vous permettant d’insérer la pile dans le bon sens dans vos audioprothèses. Vous devez enlever cette protection avant d’utiliser les piles.

    La pile 675 présente la plus longue autonomie de toutes les piles auditives disponibles puisqu’elle permet à vos appareils auditifs de fonctionner pendant environ 3 semaines. La consommation d’énergie de la pile dépend de nombreux critères, tel que le type de processeur de l’appareil auditif, la perte d’audition du patient, les environnements sonores rencontrés (activation de traitements de réduction de bruit par exemple)… Lorsque vous n’utilisez pas vos appareils nous vous suggérons fortement d’en ouvrir le tiroir-pile afin de ne pas consommer inutilement l’énergie de cette dernière.

    Sur les appareils auditifs récents, un signal sonore, vous prévient lorsque la pile est bientôt usagée et qu’il est nécessaire de la changer.

    Les piles 675 sont recyclables, vous pouvez les rapporter dans votre centre VivaSon ou dans tout centre de recyclage.

    Remboursement sécurité social

    Les piles 675 sont remboursables par la Sécurité Sociale à hauteur de 36,59€ par oreille appareillée et par an. La plupart du temps, les caisses de Sécurité Sociale prennent en charge 60% de cette base, soit 21.95€. Afin de faciliter vos démarches, votre centre VivaSon vous délivre systématiquement une feuille de soin à fournir à votre caisse de Sécurité Sociale.

    Certains contrats de mutuelle couvrent les 40% restant sur le montant des piles.

    * Si vous trouvez moins cher ailleurs, VivaSon vous rembourse la différence.