Starkey Tri-Series BTE 20

Contour classique

MOIS DE L'AUDITION795 695
Description

Caractéristiques techniques

Doté de quatre canaux de réglages numériques, le contour d’oreille Tri Series BTE 20 du fabriquant américain STARKEY est équipé du très réputé anti-larsen Purewave Feedback Eliminator pour éliminer les sifflements parasites dans tous les environnements.

Afin de conférer une clarté aux voix aiguës, Starkey a doté le Tri Series BTE 20 du système Spectral IQ qui permet de reproduire dans les fréquences graves les indices vocaux aigus pour les patients atteint de perte auditive sévère à profonde dans les hautes fréquences.

Associé à Voice IQ, la fonction Dynamique des microphones du Tri Series BTE 20 sélectionne automatiquement le mode microphonique idéal entre omni et directionnel pour la compréhension de la parole en fonction de la provenance des bruits parasites.

 

Connectivité et contrôle utilisateur

Starkey a muni le contour d’oreille Tri Series BTE 20 d’un bouton poussoir à bascule permettant à l’utilisateur de sélectionner soi-même des programmes préréglés par l’audioprothésiste correspondant à la situation d’écoute rencontrée. Des indicateurs sonores (ou bips) permettent d’identifier sur quel programme l’aide auditive est utilisée. Ce bouton multiprogramme sert également à contrôler le volume du Tri Series BTE 20 par pas de 2 décibels.

 

L’avis de l’expert Vivason

Fonctionnant avec une pile 13, l’appareil auditif Starkey Tri Series BTE 20 possède une excellente autonomie et un rapport discrétion/puissance remarquable puisque sa matrice lui permet un gain maximum de 65 décibels avec un niveau de sortie AGCO jusqu’à 126 dB.

 

 

* Si vous trouvez moins cher ailleurs, VivaSon vous rembourse la différence.