Widex Evoke 440 Fusion

Micro-contour

MOIS DE L'AUDITION1 495 1 295
Description

Caractéristiques techniques

Widex Evoke 440 est un appareil auditif Widex haut de gamme sorti en 2018. L’adaptation de l’appareil s’effectue sur 15 canaux de réglage. Il peut corriger des pertes d’audition légères à sévères avec plusieurs configurations d’écouteur (S, M, P et HP). Le boitier est certifié IP-68 contre la poussière et l’humidité et dispose d’un bouton poussoir programmable pour la sélection de vos programmes personnalisés ou le contrôle du volume.

Avec Widex EVOKE, vous choisissez ce que vous voulez entendre

La nouvelle génération d’appareils auditifs Widex EVOKE propose une nouvelle façon d’aborder l’adaptation des appareils auditifs aux besoins du patient. Avec la technologie « SoundSense Adapt », vous choisissez au fur et à mesure les réglages qui vous conviennent. L’appareil auditif EVOKE 440 vous propose des variations de réglages selon les situations à pré-écouter puis sélectionner. Cet apprentissage permet à l’appareil d’adapter progressivement ses réglages en fonction des situations rencontrées pour correspondre le plus possible à vos attentes. Le machine-learning permet à vos appareils auditifs Evoke 440 de devenir plus efficace avec le temps, afin de vous correspondre le plus possible.

hUn son naturel avec Widex EVOKE

Avec EVOKE 440, Widex porte une attention particulière à la restitution naturelle du son, comme l’ancienne gamme Widex Unique. Ainsi, vous apprécierez une qualité sonore fidèle à la réalité, quel que soit l’environnement d’écoute.

Connectivité

Les appareils auditifs Widex Evoke 440 proposent une connectivité sans-fil complète avec l’application mobile TONELINK mais aussi avec les accessoires d’aide à l’écoute Widex DEX (CALL-DEX, TV-DEX, COM-DEX, UNI-DEX, RC-DEX, FM+ DEX et PHONE-DEX).

L’avis de l’expert VivaSon

La nouvelle architecture de Widex EVOKE 440 est particulièrement innovante. En effet, Widex bouleverse les précepte d’adaptation progressive des appareils auditifs qui se limitaient auparavant à une augmentation progressive du volume. Avec EVOKE, Widex va plus loin et propose, grâce au machine-learning, une aide auditive intelligente qui va s’adapter à vos besoins au fur et mesure de son utilisation et des retours que vous lui faites via l’application et ses tests A/B.

La restitution sonore est elle aussi convaincante, immergent davantage l’utilisateur dans le paysage sonore. On regrette néanmoins une directivité ainsi qu’une émergence de la parole dans le bruit qui restent moins efficace dans le bruit que certains modèles concurrents.

* Si vous trouvez moins cher ailleurs, VivaSon vous rembourse la différence.