Accueil » Appareils Auditifs » Philips » HearLink 3000 MiniRite T

Philips
HearLink 3000 MiniRite T

Micro-contour d'oreille Philips HearLink de classe 1

950 €
Prendre rendez-vous

L'avis de l'expert vivason

Philips Hearlink 3000 Mini Rite T est un micro-contour d’oreille de classe 1, intégralement pris en charge par la sécurité sociale et les mutuelles dans le cadre de la réforme 100% Santé. Il s’agit d’une aide auditive d’entrée de gamme, qui reste néanmoins très complète avec des fonctions essentielles pour le traitement du signal ainsi que des options de connectivité.

Marcel Bensoussan, audioprothésiste et responsable audiologie
8.0

Esthétique

8.0

Puissance

7.0

Autonomie

5.0

Compréhension dans le bruit

Et aussi

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Le micro-contour Philips Hearlink 3000 Mini Rite T peut corriger des pertes d’audition légères à sévères. Il fonctionne avec des piles 312 et propose 10 canaux de réglage du gain. 

Le boîtier est ergonomique avec un double bouton poussoir programmable. Il est certifié IP68 est propose également une bobine à induction pour activer la position T dans les lieux équipés d’une boucle magnétique.

Le traitement du signal avec Sound Map

Hearlink 3000 Rite T fonctionne avec une puce Philips Hearlink et traite le signal avec la technologie Sound Map de Philips. Sa stratégie d’amplification donne la priorité aux phonèmes notamment. Néanmoins, il est bien moins performant que les modèles 7010 ou 9010 (haut de gamme). Il dispose notamment d’un réducteur de bruit standard, sans transition sonore ni traitement binaural. Il ne propose pas également l’anti-larsen adaptatif Sound Map mais un anti-larsen standard. Il reste néanmoins très complet, avec suffisamment de canaux, des réducteurs de bruit du vent, bruits impulsionnels.. Il conviendra dans des situations calmes et des discussions en petit comité.

Fonctionnalités de Philips Hearlink 3000 Mini Rite T

  • 10 canaux de réglage
  • Bande fréquentielle : 8KHz
  • Anti-larsen
  • Directivité multicanale standard (niveau bas)
  • Traitement du signal et amplification Sound Map
  • Réducteur de bruit standard, sans transition sonore
  • Renforcement des basses fréquences
  • Réducteur de bruit du vent
  • Réducteur de bruits faibles
  • Réducteur de bruits impulsionnels
  • Jusqu’à 4 programmes manuelle
  • Position T (bobine à induction)

CONNECTIVITÉ

Philips Hearlink 3000 Mini Rite T propose une connectivité complète avec la suite d’accessoires Philips ainsi qu’une connexion possible au smartphone pour utiliser l’application mobile télécommande Philips Hearlink. Pour les possesseurs d’iPhone, il est possible de profiter du streaming audio depuis votre téléphone, sans accessoire.

Catégorie

Type

Micro-contour

Marque

Philips

Gamme

Classe 1

Nombre de canaux

10.00

Catégorie

Type de pile

312

Anti larsen

oui

Application smartphone

oui

Bluetooth

oui

Catégorie

Dispositif de communication

non

Numérique

oui

Rechargeable

non

Réducteur de bruits constant

oui

Réducteur de bruit du vent

oui

Réducteur de bruit impulsionnel

oui

Exclusivité VivaSon

Les appareils auditifs haut de gamme au prix du 100% Santé !

Accédez au rechargeable et à la connectivité
Découvrir

*Les audioprothésistes VivaSon, professionnels de santé, s'engagent à vous proposer une offre adaptée à vos besoins, conforme à votre ordonnance, minimisant autant que possible votre budget audition (et à vous informer sur le calcul de vos dépenses) dans le cadre de la réglementation applicable aux "contrats responsables" et des partenariats avec les organismes d'assurance maladie. 794.785.741 VivaSon Septembre 2019. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de la réglementation, le marquage CE. Lire attentivement les instructions figurant sur la notice. Nous vous renvoyons aux conseils de votre audioprothésiste.