Accueil » Appareils Auditifs » Philips » HearLink 7010 MiniRite T

Philips
HearLink 7010 MiniRite T

Micro-contour d'oreille, technologie SoundMap de Philips

1 095 €
Prendre rendez-vous

L'avis de l'expert vivason

L’aide auditive HearLink 7010 MiniRite T R est un micro-contour d’oreille nouvelle génération. Cette solution assure une écoute confortable dans la plupart des environnements sonores avec la technologie SoundMap. Le boitier est ergonomique et son chargeur simple d’utilisation.

Marcel Bensoussan, audioprothésiste et responsable audiologie
8.0

Esthétique

8.0

Puissance

8.0

Autonomie

7.0

Compréhension dans le bruit

Et aussi

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

HearLink 7010 est une prothèse auditive Philips RIC pour pertes auditives légères à sévères. Elle peut êtres adaptée en configuration ouverte, avec 3 puissances d’écouteur disponibles selon le degré de perte auditive. Un écouteur Power est également envisageable pour les pertes les plus avancées, en configuration fermée avec embout sur-mesure.

Le boitier MiniRite T est équipé d’un double bouton poussoire programmable. Il est certifié IP68, avec un revêtement hydrophobe qui le protège de l’humidité et la poussière. 

HearLink MNR T 7010 propose la technologie Phillips SoundMap. La plateforme lui confère une suite de technologies avancées de traitement du signal pour une correction auditive efficace, quel que soit l’environnement. Le réglage s’effectue via 14 canaux d’adaptation du gain et sa bande passante se limite à 8KHz (10KHz pour les modèles 9010).

SoundMap est la technologie qui aide les personnes à être en lien avec leur entourage

SoundMap est le coeur de la plateforme HearLink. Elle s’articule en trois points essentiels :

  • La réduction du bruit ambiant et la gestion de la transition sonore
  • La maîtrise de l’amplification pour la compréhension et le confort d’écoute
  • La suppression active du larsen avec une technologie de pointe

Le modèle HearLink 7010 assure une écoute confortable dans la plupart des situations d’écoute avec un réducteur de bruit et une amplification qui laisse la priorité à la parole, une gestion de la transition sonore et des environnements, une directivité adaptative ainsi qu’une gestion binaurale des bruits.

Le modèle HearLink 9010 Mini Rite T reste toutefois plus précis, notamment dans les environnements les plus bruyants. Le 7010 se passe également de l'extension de la plage dynamique.

CONNECTIVITÉ

HearLink 7010 MiniRite T-R est une aide auditive Made For iPhone. Elle peut se connecter directement à votre appareil Apple pour le streaming audio direct sans accessoire (téléphone, musique, etc.). L’application mobile Philips HearLink, disponible sur iOS et Android permet quant à elle de contrôler votre appareil auditif via votre smartphone. Des accessoires d’aide à l’écoute sont également disponibles : un adaptateur TV pour recevoir le son de la TV dans ses aides auditives, une télécommande ainsi que le kit main libre AudioClip.

Catégorie

Type

Micro-contour

Marque

Philips

Gamme

Dynamique

Nombre de canaux

14.00

Catégorie

Type de pile

312

Anti larsen

oui

Application smartphone

oui

Bluetooth

oui

Catégorie

Dispositif de communication

oui

Numérique

oui

Rechargeable

non

Réducteur de bruits constant

oui

Réducteur de bruit du vent

oui

Réducteur de bruit impulsionnel

oui

Mon ambition : votre nouvelle audition pour
0€

Et ce quelle que soit votre perte auditive, grâce à la baisse des prix VivaSon sur les appareils des plus grandes marques mondiales !*

DÉCOUVRIR

*Les audioprothésistes VivaSon, professionnels de santé, s'engagent à vous proposer une offre adaptée à vos besoins, conforme à votre ordonnance, minimisant autant que possible votre budget audition (et à vous informer sur le calcul de vos dépenses) dans le cadre de la réglementation applicable aux "contrats responsables" et des partenariats avec les organismes d'assurance maladie. 794.785.741 VivaSon Septembre 2019. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de la réglementation, le marquage CE. Lire attentivement les instructions figurant sur la notice. Nous vous renvoyons aux conseils de votre audioprothésiste.