Accueil » Appareils Auditifs » Signia » Orion 2 Intra-auriculaire CIC

Signia
Orion 2 Intra-auriculaire CIC

Intra-auriculaire CIC d'entrée de gamme Siemens

800 €
Prendre rendez-vous

L'avis de l'expert vivason

L'Orion 2 de Siemens, par sa fonctionnalité binaurale et ses différents algorithmes, permet un véritable confort d’écoute alliant les paramètres acoustiques d’un intra-auriculaire, à un traitement de signal adapté à des situations très diverses telles que les sorties en plein air ou au restaurant.

Marcel Bensoussan, audioprothésiste et responsable audiologie
9.0

Esthétique

6.0

Puissance

5.0

Autonomie

6.0

Compréhension dans le bruit

Et aussi

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

La renommée de Siemens n’est plus à faire. Numéro un mondial et jouissant d’une réputation exceptionnelle auprès des audioprothésistes, le fabricant propose avec l’Orion 2 un modèle d’appareil auditif intra-auriculaire alliant discrétion et technologie de pointe.

Grâce à ses différents algorithmes éprouvés, l’Orion 2 de Siemens est agréable à porter, même en situation de vent, notamment grâce à l’eWindScreen, réducteur de vent (adapté pour vos parties de golf et sorties aux parcs par exemple).

Les traitements de bruit et de la parole sont améliorés pour un confort d’écoute à l’aide de l’émergence directionnelle. Le TruEar, permet une meilleure localisation spatiale avant-arrière et le TPB,  une meilleure compréhension parole sur bruit. Les bruits indésirables, qu’ils soient impulsionnels ou constants, sont eux aussi très bien gérés par l’Orion 2.

L’Orion 2 dispose d’un double traitement anti-Larsen, pour une plus grande efficacité sur les sifflements intempestifs.

Les seize canaux de réglages de l’Orion 2 permettent une adaptation fine des fréquences sonores pour une qualité sonore de haut niveau.

Enfin, l'Orion 2 se décline en deux modèles, le CIC (pratiquement invisible), avec une pile taille 10, et le ITC, d’une puissance supérieure, avec une pile 312. Le premier est adapté à une perte auditive légère, et le second à une perte moyenne.

CONNECTIVITÉ

La télévision, le téléphone et le MP3, peuvent être entendus directement dans les Orion 2 de Siemens, au moyen de l’EasyTek, qui permet d’établir la liaison bluetooth entre les appareils auditifs et les différentes interfaces.

L’EasyPocket, elle, est une télécommande permettant la programmation de  réglages pré-établis par votre audioprothésiste et le contrôle du volume.

Enfin, l’application TouchControl disponible en téléchargement gratuit permet l’accès des aides auditives par le smartphone.

Catégorie

Type

Intra-auriculaire

Marque

Signia

Gamme

Dynamique

Nombre de canaux

16.00

Catégorie

Type de pile

10

Anti larsen

oui

Application smartphone

oui

Bluetooth

oui

Catégorie

Dispositif de communication

oui

Numérique

oui

Rechargeable

non

Réducteur de bruits constant

oui

Réducteur de bruit du vent

oui

Réducteur de bruit impulsionnel

non

La rentrée
De l'audition

Prolongée !

Venez découvrir nos offres exceptionelles
valables jusqu’au 17 octobre 2020

appareil auditif rechargeable Signia Styletto X
DÉCOUVRIR