Accueil » Appareils Auditifs » Widex » Dream 330

Widex
Dream 330

1 095 €
Prendre rendez-vous

L'avis de l'expert vivason

Widex Dream 440 ITC est un intra-auriculaire aujourd'hui obsolète (2015). Nous vous recommandons plutôt la nouvelle génération Widex Evoke.

Marcel Bensoussan, audioprothésiste et responsable audiologie
9.0

Esthétique

7.0

Puissance

7.0

Autonomie

8.0

Compréhension dans le bruit

Et aussi

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

L’appareil auditif Dream 330 appartient à la marque Widex et se décline en plusieurs gammes de produits « Dream » : Le Dream M, Dream Fusion, Dream 9, Dream Fashion, Dream Passion. Chacun de ces produits étant décliné en trois différents sous-modèles d’appareils : les contours d’oreilles, les écouteurs ou les prothèses intra-auriculaires. Doté d’un traitement du signal numérique répartis sur 10 canaux, d’un locator haute définition ainsi que d’une option de suppression des larsens pour éradiquer tout type de parasites auditifs de l’utilisateur, l'appareil auditif Widex Dream 330 possède également un pavillon virtuel pour une meilleure simulation auditive. La fonctionnalité Interautale permet aux différents patients d’obtenir une mise en évidence de la parole ainsi qu’une accoutumance sur mesure des sons environnant. Les 4 programmes différents permettent à l’audioprothèse Widex Dream 330 de compléter une efficacité issue d’une technologie unique et sans fil : le WidexLink, qui convient aux surdités d’état moyen à grave pour un véritable aspect pratique. Au gré de la technologie TRUE TIS, la plate-forme technologique True Input, le Widex Dream 330  propose également le bon maintien du contrôle du volume, le bouton des sélections de programmes ainsi que la bobine téléphonique en catégorie « standard ».

CONNECTIVITÉ

Catégorie

Type

Intra-auriculaire

Marque

Widex

Gamme

Dynamique

Nombre de canaux

10.00

Catégorie

Type de pile

10

Anti larsen

oui

Application smartphone

non

Bluetooth

oui

Catégorie

Dispositif de communication

non

Numérique

oui

Rechargeable

non

Réducteur de bruits constant

oui

Réducteur de bruit du vent

oui

Réducteur de bruit impulsionnel

oui

Réforme 100% santé depuis le 1er Janvier 2019
Profitez du "100% Santé"
+50% sur les remboursements d’appareils auditifs

La réforme du "100% santé" est entrée en vigueur le 1er Janvier 2019. Cette initiative facilite l'accès aux prothèses auditives avec une augmentation des remboursements.

EN SAVOIR +