Audition : Entendre la vie en rose

Audition : Entendre la vie en rose

VivaSon

Connu habituellement pour ses campagnes de publicité commerciale s’appuyant sur des prix jamais vus en France ou des innovations technologiques majeures, VivaSon dévoile sa première campagne de communication institutionnelle. Dévoilée mi-février dans la presse écrite la campagne « Entendre la vie en rose » incarne parfaitement cette démarche avant-gardiste.

Déjà très remarqué par ses prix exceptionnels (inférieurs de 40% à ceux du marché en moyenne) sur les plus grandes marques mondiales d’appareils auditifs VivaSon investit aussi pour la démocratisation de l’appareillage grâce à l’emplacement et l’aménagement remarquables de ses 20 boutiques. L’enseigne poursuit d’ailleurs son développement : cap au Sud en 2018 avec notamment l’ouverture prochaine d’un centre à Toulon !

Restant fidèle aux valeurs du père fondateur dont la maxime était  « Considère chaque client comme un membre de ta famille », l’enseigne s’est toujours entourée des meilleurs. Les 30 audioprothésistes VivaSon et leurs assistants sont de véritables experts de l’audiologie, recrutés pour leur passion et leur bienveillance. Et avec plus de 25 000 patients appareillés dont 97% recommandent VivaSon à leurs proches, on peut dire que le pari est gagné.

Fort d’un engouement croissant VivaSon va désormais exploiter pleinement une identité unique sur le marché et offrir un bain de jouvence à un secteur aux codes de communication parfois poussiéreux. L’un des principaux enjeux de la démocratisation de l’appareillage auditif git dans l’idée que s’en font les malentendants. Et ceux-ci pensent trop souvent que « c’est un truc de vieux » ou que « ça va rien changer ». VivaSon offre une toute autre vision, empreinte d’optimisme et de plaisir ! Ce fier rose-gorge en plein chant, buste bombé et ailes déployées, symbolise à merveille la beauté du son ainsi que la joie et le dynamisme qui en découlent. « Entendre la vie en rose » marque la dimension existentielle de l’audition dans la vie de chacun et nous encourage à faire le choix de l’enthousiasme et de l’insouciance. Le style graphique de l’ensemble, marqué au fer rose de VivaSon, traduit une vision valorisante et enjouée au service d’une conviction absolue : s’appareiller c’est rajeunir !

 

Source : VivaSon

 

Publié le

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