Audition : Entendre la vie en rose

Audition : Entendre la vie en rose

VivaSon

Connu habituellement pour ses campagnes de publicité commerciale s’appuyant sur des prix jamais vus en France ou des innovations technologiques majeures, VivaSon dévoile sa première campagne de communication institutionnelle. Dévoilée mi-février dans la presse écrite la campagne « Entendre la vie en rose » incarne parfaitement cette démarche avant-gardiste.

Déjà très remarqué par ses prix exceptionnels (inférieurs de 40% à ceux du marché en moyenne) sur les plus grandes marques mondiales d’appareils auditifs VivaSon investit aussi pour la démocratisation de l’appareillage grâce à l’emplacement et l’aménagement remarquables de ses 20 boutiques. L’enseigne poursuit d’ailleurs son développement : cap au Sud en 2018 avec notamment l’ouverture prochaine d’un centre à Toulon !

Restant fidèle aux valeurs du père fondateur dont la maxime était  « Considère chaque client comme un membre de ta famille », l’enseigne s’est toujours entourée des meilleurs. Les 30 audioprothésistes VivaSon et leurs assistants sont de véritables experts de l’audiologie, recrutés pour leur passion et leur bienveillance. Et avec plus de 25 000 patients appareillés dont 97% recommandent VivaSon à leurs proches, on peut dire que le pari est gagné.

Fort d’un engouement croissant VivaSon va désormais exploiter pleinement une identité unique sur le marché et offrir un bain de jouvence à un secteur aux codes de communication parfois poussiéreux. L’un des principaux enjeux de la démocratisation de l’appareillage auditif git dans l’idée que s’en font les malentendants. Et ceux-ci pensent trop souvent que « c’est un truc de vieux » ou que « ça va rien changer ». VivaSon offre une toute autre vision, empreinte d’optimisme et de plaisir ! Ce fier rose-gorge en plein chant, buste bombé et ailes déployées, symbolise à merveille la beauté du son ainsi que la joie et le dynamisme qui en découlent. « Entendre la vie en rose » marque la dimension existentielle de l’audition dans la vie de chacun et nous encourage à faire le choix de l’enthousiasme et de l’insouciance. Le style graphique de l’ensemble, marqué au fer rose de VivaSon, traduit une vision valorisante et enjouée au service d’une conviction absolue : s’appareiller c’est rajeunir !

 

Source : VivaSon

 

Publié le
Bien que certaines compétences puissent être développées, certaines sont innées. Ainsi, plusieurs d’entre nous sont dotés de l’oreille absolue.

03/02

ARTICLE SUGGÉRÉ

Tout savoir sur l’oreille absolue

L’être humain est extrêmement complexe et est unique en son genre. Chacun possédant ses propres capacités. Ces différences caractérisent la personnalité et l’identité de chacun. Bien que certaines compétences puissent être développées, certaines sont innées. Ainsi, plusieurs d’entre nous sont dotés de l’oreille absolue.

Lire l'article
Des formations à la pointe des nouvelles technologies - Vivason

04/04

ARTICLE SUGGÉRÉ

Des formations à la pointe des nouvelles technologies

Vivason s’engage à proposer un service hors pair. En effet,  la réussite d’un appareillage dépend de la qualité de l’aide auditive mais tout autant des prestations de l’audioprothésiste. Afin de fournir des prestations de haute qualité, Vivason porte une grande importance à la formation de ses audioprothésistes et propose plusieurs formations suivant les progrès technologiques des appareils.

Lire l'article
Etre sourd ou malentendant peut paraître handicapant et empêcher les uns et les autres de communiquer entre eux. Mais cela ne doit pas le devenir.

23/01

ARTICLE SUGGÉRÉ

Ne pas entendre ne doit pas empêcher de bien communiquer !

Pour communiquer et s’exprimer, nous utilisons notre propre langage, qui peut être aussi bien verbal que corporel. Nous utilisons alors nos sens. La vue afin d’identifier les gestes, les expressions et les paroles écrites. L’ouïe et la parole afin d’échanger sur divers sujets. Communiquer est primordial et nécessaire dans la vie de tous les jours.

Lire l'article