Bernafon lance Juna Pico Rite : un appareil auditif discret adapté aux situations bruyantes

Découvrez la nouvelle aide auditive de Benafon : l'appareil auditif Juna Pico Rite

Juna Pico Rite,  le nouvel appareil auditif de Bernafon  se caractérise par sa petite taille et sa discrétion. Sa nouvelle technologie numérique lui permet de faciliter la compréhension dans un environnement bruyant.

Le fabricant d’aides auditives Bernafon  vient de lancer un appareil auditif micro-contour : Juna Pico Rite. Sur ce type de modèles dits « RITE » ou « micro-contour », le haut-parleur n’est plus placé à l’intérieur du boîtier de l’appareil mais à l’intérieur de l’embout placé dans l’oreille. Ce qui en fait un appareil auditif invisible, ou quasiment. Cette aide auditive de petite taille peut cependant  compenser des surdités légères mais aussi profondes, jusqu’à 100 dB-HL.

L’appareil auditif de Bernafon  propose en plus des fonctionnalités répondant aux situations d’écoute les plus difficiles, en particulier dans un environnement bruyant. La localisation du son et la compréhension de la parole sont ainsi  facilitées pendant une conversation à plusieurs.

Pour cela, Juna Pico Rite bénéficie d’une technologie numérique de dernière génération, le système Efficiency TM, propre à Bernafon.  Efficiency TM autorise une série d’ajustements dans une atmosphère bruyante,  changeante et variable. Il limite la réverbération du son avec un contrôle intégré du volume. Ce qui assure qualité du son et confort de l’audition.

Ce « micro contour » facilite  l’utilisation des  téléphones portables en permettant l’usage du mode «mains libres.» Les signaux sonores du téléphone sont transmis directement aux appareils auditifs assurant une meilleure qualité de réception avec un son clair et naturel. Il en va de même pour la connexion à la télévision.

A noter : un programme spécialement étudié pour faire face au bruit en cabine d’avion.

Publié le