Chronos nano de Bernafon : nouvelle technologie Audio Efficiency

Bernafon a lancé son appareil auditif Chronos nano  dotée d’une toute nouvelle technologie : Audio Efficiency™, qui assure tout le confort dont la personne a besoin.

Bernafon a récemment lancé sur le marché son aide auditive Chronos nano dotée d’une nouvelle technologie appelée Audio Efficiency™, qui assure à la personne qui le porte tout le confort dont elle a besoin.

Cette prothèse auditive se compose du système antiLarsen AFC Plus qui supprime tout bruit indésirable avant transmission. Avec ce système, l’écoute est optimisée. ChannelFree™ et True Directionality™ traitent le signal pour une meilleure transmission.

Discrète et confortable, cette aide auditive est tout aussi design. Une édition limitée a même été commercialisée durant plusieurs semaines.

L’option Rite apporte à cette aide auditive performante la synchronisation binaural et la connectivité sans fil.

Le Chronos nano rite de Bernafon existe sous les références CN9 NR, CN7 NR et CN5 NR. Il dispose d’une dizaine d’options de programme d’écoute et est décliné en 11 couleurs différentes.

Micro-contour déporté à la pointe de la technologie, le dernier-né des appareils auditifs Bernafon est adapté aux personnes souffrant de surdité légère à moyenne.

Publié le
oticon opn audioprothèse connectée

09/01

ARTICLE SUGGÉRÉ

Oticon Opn, une aide auditive révolutionnaire

Aujourd’hui les personnes souffrant de déficience auditive s’équipent d’appareils auditifs, puisqu’ils demeurent, aujourd’hui, la meilleure solution à leur problème. Cependant ceux-ci ne sont pas toujours performant et le son n’est pas toujours de bonne qualité ainsi il est difficile de bien distinguer une conversation à plusieurs surtout lorsque qu’il y a des bruits de fond. Oticon Opn est bien conscient de la situation et a révolutionner l’appareil auditif en objet connecté.

Lire l'article
Les assistants d’écoute et les prothèses auditives sont deux choses différentes. Le CHU de Nice vient de publier une étude qui explique cette différence.

09/08

ARTICLE SUGGÉRÉ

Le CHU de Nice étudie l’efficacité d’un assistant d’écoute

Les assistants d’écoute et les prothèses auditives sont deux choses bien différentes. Après la mise en place récente de leur libre accès en pharmacie, le CHU de Nice a publié une étude clinique sur un modèle d’assistant. Cela afin de s’assurer de son efficacité et d’en déduire les avantages ainsi que les conditions d’utilisation qui en font un outil approprié ou non. L’assistant TEO First a ici servi d’objet d’étude.

Lire l'article
Plugfones, Ripplebud, Nuheara, Nura : cap sur de nouveaux casques et écouteurs qui isolent des bruits extérieurs, et font plus encore …

31/05

ARTICLE SUGGÉRÉ

Des casques audio pour maîtriser son environnement sonore

Dans un monde de plus en plus bruyant où les appareils auditifs deviennent nécessaires de plus en plus tôt, les entrepreneurs ne manquent pas d’idée pour permettre aux utilisateurs de contrôler leur environnement sonore. Aujourd’hui, cap sur de nouveaux casques et écouteurs qui isolent des bruits extérieurs, et font plus encore …

Lire l'article