Dernière innovation : Original White, aide auditive sur mesure

Le laboratoire Cotral lance sur le marché sa dernière innovation en terme de protection auditive : Original White, une aide auditive sur-mesure conçue en 3 dimensions

Le laboratoire Cotral lance sur le marché sa dernière innovation en terme de protection auditive : Original White, une aide auditive sur-mesure.

Fabriquée en crylit, cette protection auditive est conçue en 3 dimensions. Sa conception intervient après  la numérisation des empreintes auriculaires des utilisateurs

Cette aide auditive est destinée aux salariés dont la fonction les oblige à être plus de deux heures par jour au téléphone ainsi que ceux exposés à des niveaux d’intensité sonores inférieurs à 90 dB.

La protection auditive Original White affaiblit le niveau sonore uniforme sur toutes les bandes de fréquence. Doté d’un filtra acoustique uniforme (SNR de 15, 19 ou 24 dB), elle permet de protéger l’audition de l’usager mais également de na pas l’isoler du monde extérieur quand il est en ligne.

Original White est un appareil auditif garantit 5 ans. Sa durée de vie est estimée à 10 ans.

Publié le
Dans le tout récent feuillet technique du mois de juillet publié par Audio-infos, un hommage est rendu à l’ ingéniosité de deux audioprothésistes.

26/08

ARTICLE SUGGÉRÉ

Un exemple d’ingéniosité chez les audioprothésistes

Travailler comme audioprothésiste ne saurait se résumer à la simple vente d’appareils technologiques. Les aides auditives ne sont vraiment utiles que lorsqu’elles s’adaptent aux spécificités de l’audition de chaque patient. Ainsi, être audioprothésiste suppose de poser des diagnostics pertinents et de comprendre le patient, qui exprime parfois quelques préférences, doutes ou craintes. Nous vous présentons aujourd’hui une démonstration d’ingéniosité, qui jette des lumières utiles et nouvelles sur la profession d’audioprothésiste.

Lire l'article
Velox:la puce Oticon qui va révolutionner l'appareil auditif

18/04

ARTICLE SUGGÉRÉ

Oticon présente Velox, une puce qui va révolutionner les appareils auditifs

C’est durant le plus grand rassemblement d’audioprothésistes de l’année, la convention Audiology NOW !, que la marque Oticon a annoncé le lancement d’une technologie inédite en présentant une puce appelée Velox. Profitant de l’effervescence d’un évènement mondial organisé par l’Association américaine d’Audiology à Phoenix (Texas, United States) du 13 au 16 avril, le fabricant d’appareils auditifs danois dévoile comment cette puce va révolutionner le monde de l’appareil auditif.

 

Lire l'article

24/04

ARTICLE SUGGÉRÉ

Widex lance DREAM

2013 est l’année des nouveautés en terme d’appareillage auditif. Widex vient de lancer DREAM, sa dernière gamme d’aides auditives numériques, conçue sur une toute nouvelle plate-forme technologique baptisée TRUE-TIS. Cette aide existe en quatre niveaux de performance : 440, 330, 220 et 110 ...

Lire l'article