Dernière innovation : Original White, aide auditive sur mesure

Le laboratoire Cotral lance sur le marché sa dernière innovation en terme de protection auditive : Original White, une aide auditive sur-mesure conçue en 3 dimensions

Le laboratoire Cotral lance sur le marché sa dernière innovation en terme de protection auditive : Original White, une aide auditive sur-mesure.

Fabriquée en crylit, cette protection auditive est conçue en 3 dimensions. Sa conception intervient après  la numérisation des empreintes auriculaires des utilisateurs

Cette aide auditive est destinée aux salariés dont la fonction les oblige à être plus de deux heures par jour au téléphone ainsi que ceux exposés à des niveaux d’intensité sonores inférieurs à 90 dB.

La protection auditive Original White affaiblit le niveau sonore uniforme sur toutes les bandes de fréquence. Doté d’un filtra acoustique uniforme (SNR de 15, 19 ou 24 dB), elle permet de protéger l’audition de l’usager mais également de na pas l’isoler du monde extérieur quand il est en ligne.

Original White est un appareil auditif garantit 5 ans. Sa durée de vie est estimée à 10 ans.

Publié le

10/02

ARTICLE SUGGÉRÉ

Les boucles auditives

Ce dispositif d'aide aux malentendants, aussi appelé « boucle auditive », est partout autour de nous, principalement dans les lieux publics.

Lire l'article
Evaluez votre audition grâce à l'application gratuite Mimi Hearing Test.

17/08

ARTICLE SUGGÉRÉ

Une application pour tester votre audition

Mimi Hearing Technologies est une start-up berlinoise, à mi-chemin entre lifestyle et santé, qui a à cœur de sensibiliser les gens au bien-être auditif. Leur nouvelle application gratuite Mimi Hearing Test vous permet d’évaluer votre audition grâce à un test rapide (que vous pouvez approfondir afin d’obtenir votre profil auditif complet), mais aussi de créer des filtres audios pour maximiser votre qualité d’écoute, et même de simuler une expérience de perte auditive.

Lire l'article
Avec sa nouvelle campagne publicitaire, Sonalto suscite de sérieuses critiques. L’amalgame entre assistants d’écoute et aides auditives n’est pas tolérable.

31/10

ARTICLE SUGGÉRÉ

Une erreur marketing dans la campagne publicitaire de Sonalto

Avec sa nouvelle campagne publicitaire, Sonalto suscite les critiques. Si la vente en pharmacie d’assistants d’écoute est censée faciliter l’accès aux soins auditifs, ces appareils auditifs n’en reste pas moins une solution de moindre qualité en comparaison avec les aides auditives. L’on ne devrait en effet confondre ces appareils. C’est pourtant ce que vient de faire Sonalto dans sa nouvelle campagne, volontairement ou non.

Lire l'article