Dernière innovation : Original White, aide auditive sur mesure

Le laboratoire Cotral lance sur le marché sa dernière innovation en terme de protection auditive : Original White, une aide auditive sur-mesure conçue en 3 dimensions

Le laboratoire Cotral lance sur le marché sa dernière innovation en terme de protection auditive : Original White, une aide auditive sur-mesure.

Fabriquée en crylit, cette protection auditive est conçue en 3 dimensions. Sa conception intervient après  la numérisation des empreintes auriculaires des utilisateurs

Cette aide auditive est destinée aux salariés dont la fonction les oblige à être plus de deux heures par jour au téléphone ainsi que ceux exposés à des niveaux d’intensité sonores inférieurs à 90 dB.

La protection auditive Original White affaiblit le niveau sonore uniforme sur toutes les bandes de fréquence. Doté d’un filtra acoustique uniforme (SNR de 15, 19 ou 24 dB), elle permet de protéger l’audition de l’usager mais également de na pas l’isoler du monde extérieur quand il est en ligne.

Original White est un appareil auditif garantit 5 ans. Sa durée de vie est estimée à 10 ans.

Publié le
Phonak, spécialiste de la production d’appareils auditifs numériques et de systèmes de communication sans fil, a dévoilé lundi 27 juin sa dernière plateforme nouvelle génération « Belong ».

06/07

ARTICLE SUGGÉRÉ

Phonak révèle sa nouvelle plateforme « Belong »

Phonak, spécialiste de la production d’appareils auditifs numériques et de systèmes de communication sans fil, a dévoilé lundi 27 juin sa dernière plateforme nouvelle génération « Belong ». Destinée à rejoindre le marché européen en septembre prochain, cette dernière intègre des aides auditives rechargeables. Une originalité cependant : sa simplicité et son intelligence.

Lire l'article
oticon opn audioprothèse connectée

09/01

ARTICLE SUGGÉRÉ

Oticon Opn, une aide auditive révolutionnaire

Aujourd’hui les personnes souffrant de déficience auditive s’équipent d’appareils auditifs, puisqu’ils demeurent, aujourd’hui, la meilleure solution à leur problème. Cependant ceux-ci ne sont pas toujours performant et le son n’est pas toujours de bonne qualité ainsi il est difficile de bien distinguer une conversation à plusieurs surtout lorsque qu’il y a des bruits de fond. Oticon Opn est bien conscient de la situation et a révolutionner l’appareil auditif en objet connecté.

Lire l'article

27/01

ARTICLE SUGGÉRÉ

Les casques audio 3D vont inonder le marché en 2015

En 2015, le marché des technologies audio sera marqué par l’arrivée des casques 3D, accessibles au grand public. Ces casques encore appelés de « home cinema » sont capables de restituer un son de réalité augmentée, c’est-à-dire à trois dimensions sonores, contrairement aux casques classiques qui délivrent un son aplati.

Lire l'article