Phonak Audeo : une horloge suisse…

Phonak Audeo : une horloge suisse…

Réputé pour la qualité et la puissance de ses appareils auditifs, le fabricant suisse propose avec sa gamme Phonak Audéo de larges possibilités adaptées à différents niveaux de presbyacousie. La gamme d’appareils se décline en trois modèles (Phonak audeo q90, Phonak audeo q70 , Phonak audeo q50), afin de mieux couvrir l’ensemble du spectre des besoins auditifs.

La gamme Audeo met l’accent sur l’esthétique…

L’appareil auditif Phonak met aussi l’accent sur la dimension esthétique avec une palette de couleurs, plus d’une dizaine, propres à satisfaire tous les styles. Notamment huit nuances de couleurs de cheveux ou de peau qui viennent renforcer la discrétion de cet appareil auditif dont l’écouteur est placé dans le conduit d’oreille pour un moindre encombrement. Et une plus petite taille.

…et sur l’environnement sonore…

Ces dernières années, les services de recherche et développement du constructeur ont également mis l’accent sur la compréhension « dans un environnement bruyant ». En clair au cours des réunions, repas de famille et autres cocktails. Sur Audéo une sorte de «zoom» se met en route dans ces situations bruyantes pour se « concentrer »  sur la seule voix que vous entendez ou voulez entendre. Audéo prête l’oreille…De même dans une voiture, l’audioprothèse pourra aussi « zoomer » sur les voix provenant des côtés ou de l’arrière.

…mais pas sur la connectivité

Un petit bémol cependant la gamme Audéo souffre d’une connectivité un peu archaïque notamment en matière de TV et de téléphone. Elle fonctionne essentiellement  à travers des systèmes « Bluetooth » qui s’avèrent assez contraignants dans la vie quotidienne. Et d’une esthétique relative…

 

Appareils auditifs Phonak