Resound LinX et Lex : la télé et le téléphone en direct dans l’oreille

Resound LinX et Lex : la télé et le téléphone en direct dans l’oreille

Les appareils auditifs Resound Linx et Resound Lex  se distinguent avant tout par leur puissance de calcul. Cette intensité leur  permet  d’optimiser le « dialogue » entre chacune des deux aides auditives  mais aussi avec la télévision, les téléphones, les smartphones. Tous les objets connectés.

ReSound met l’accent sur les accessoires

La qualité du son de la télé ou du téléphone dans un appareil auditif Resound est  meilleure. Il vous parvient directement dans les oreilles, sans intermédiaire ou relais. Une application téléphone permet aussi de choisir le volume qui vous convient le mieux, et de régler les graves et les aigus. Petit plus : les fonctions de géolocalisation de l’application vous aideront aussi à retrouver vos appareils auditifs, parfois égarés !

Pour la télévision c’est pareil. Vos appareils auditifs Resound sont directement reliés sans intermédiaire à votre poste. Vous pouvez même mettre la télé en « sourdine » pour mieux écouter ceux qui vous entourent. Enfin cette liaison directe vous évite de porter autour du cou d’autres ustensiles plus contraignants et pas toujours esthétiques. Avis aux coquettes et coquets !

Une orientation de l’audioprothèse vers l’origine du son

L’appareil auditif GN Resound  peut également  se  « diriger » afin de  capter au mieux la voix de votre interlocuteur en « reproduisant » la fonction du pavillon de l’oreille qui donne des indications précises sur l’origine du son. Vous pourrez facilement distinguer la voix que vous voulez entendre dans le brouhaha général d’une réunion ou d’un repas de famille.

 

Appareils auditifs Resound