Widex Dream : priorité à la restitution du son

Widex Dream : priorité à la restitution du son

Tous les spécialistes vous le diront : le point fort des appareils auditifs Widex est la qualité de la « bande passante. »  « Bande passante » qui, en clair, améliore la distinction entre bruit et silence dans la perception de la parole, mais aussi l’écoute de la musique, voire favorise les repères spatiaux.

Widex privilégie la qualité du son en environnement bruyant

Des recherches et des études ont même pu constater que les enfants enrichissent plus rapidement leur vocabulaire lorsque des bandes passantes étendues à haute fréquence sont utilisées. Avec pour conséquence une meilleure compréhension de la parole mais aussi une meilleure satisfaction en raison d’une restitution  supérieure du son et du spectre de la parole.

C’est pourquoi la gamme Widex dream, composée des aides auditives Widex dream 220, Widex dream 330, ou encore, Widex dream 440, permet de bénéficier d’un meilleur rendu sonore même dans des environnements bruyants tels que le cinéma, le sport ou encore les fêtes familiales. Le modèle Widex dream 330, le haut de la gamme du fabricant danois, propose  notamment des fonctionnalités spécifiques pour localiser et mettre en évidence les sources sonores provenant de l’avant ou de l’arrière.

Attention si vous chercher la connectivité

Si l’on devait cependant exprimer quelques réticences par rapport à la gamme Widex Dream, ce pourrait être en matière de connectivité, notamment avec les téléphones et autres smartphones. Les services de Recherche et Développement de Widex n’ont pas encore accompli le saut numérique nécessaire en la matière.

 

Appareils auditifs Widex