Où acheter un appareil auditif moins cher ? | VivaSon
Accueil » Faq » Prix » Où acheter un appareil auditif moins cher ?

Où acheter un appareil auditif moins cher ?

Le prix des prothèses auditives est un des freins principaux à l'appareillage auditif, décourageant plus d'un malentendant sur trois à s'appareiller. La situation est préocupante, d'autant plus quand on sait qu'une perte auditive non corrigée impacte de  plus en plus le quotidien d'une personne malentendante au fil des ans.

Vos appareils auditifs vraiment moins chers chez VivaSon

Chez VivaSon, notre démarche est de démocratiser l’appareillage auditif pour le rendre plus accessible aux personnes malentendantes. Pour ce faire, nous proposons dans nos centres auditifs, partout en France, des appareils auditifs de grandes marques, au prix le plus bas.

Demander des devis pour comparer

Pour faire votre choix et acheter un appareil auditif moins cher, vous pouvez demander des devis normalisés pour comparer les différentes enseignes. Vous pourrez ainsi constater les prix des enseignes qui n’affichent pas leur prix sur internet comme certains franchises nationales. Vous verrez ainsi que VivaSon propose les prix les plus bas, sans perte de qualité de service (en effet, le suivi et la satisfaction de nos patients est primordiale, c’est pourquoi le suivi inclut dans le prix est assuré par un audioprothésiste diplômé pendant toute la durée de vie des appareils, sans limitation).

picto-idea.png

VivaSon vraiment moins cher

En comparant le prix de différentes enseignes en demandant des devis, vous constaterez par vous-même que VivaSon propose des appareils auditifs de marque, vraiment moins chers par rapport au prix du marché, suivi illimité et garantie casse 4 ans inclus.

Comparez sur internet

Vous pouvez comparer les prix des prothèses auditives directement sur internet. Certaines enseignes comme VivaSon affichent le prix des appareils auditifs vendus en magasin sur leur site web. Attention cependant, les seules à le faire sont celles qui proposent des prix inférieurs au marché. Ne soyez donc pas étonné d’avoir un devis qui peut aller du double au triple chez d’autres enseignes qui ne communiquent pas leurs prix comme certaines grandes enseignes nationales.

Attention aux assistants d’écoute et amplificateurs

Une personne malentendante peut être tentée par l’achat d’un assistant d’écoute en pharmacie ou d’un amplificateur sur internet. Cependant, ce n’est pas une solution viable sur le long terme. Une personne malentendante a besoin d’une correction auditive adaptée à sa perte d’audition et ses préférences. Or, les assistant d’écoute ne permettent aucun réglages, sont peu efficaces et ne sont pas remboursés par la sécurité sociale et les mutuelles.

QUESTIONS DANS LA MÊME CATÉGORIE

Certains malentendants se tournent vers le marché de l’occasion pour acheter une prothèse auditive moins chère au vu des prix pratiqués en audioprothèse.

Les appareils auditifs Invisibles sont très prisés par les personnes malentendantes.

Le prix des prothèses auditives est un des freins principaux à l'appareillage auditif, décourageant plus d'un malentendant sur trois à s'appareiller.

Vous souffrez d’une perte d’audition et vous avez fait des recherche pour y remédier.

Le prix des appareils auditifs reste un frein majeur à l'équipement des personnes malentendantes.

L’achat d’appareil auditif est réglementé par la loi. Il est impossible aujourd’hui en France d’acheter des appareils auditifs sur internet.