Iguane lance un site de location de films pour malentendants

Les personnes souffrant de déficiences auditives ou de surdité peuvent désormais accéder en ligne à un large catalogue films sous-titrés grâce à la société Iguane.

Les personnes souffrant de déficience auditive ou de surdité peuvent désormais accéder en ligne à un large catalogue films sous-titrés.

 Il fallait y penser ! Iguane vidéo l’a fait… La société Iguane, spécialisée dans la location de films vidéos a décidé de lancer un site de VOD dont les films sont tous sous-titrés à destination d’un public malentendant.

Une centaine de films en tout genre sont déjà disponibles à la location. Sur le site www.iguane-video.fr, il faut compter 2,99 euros pour les documentaires et 4,99 pour les films. A terme, la société envisage d’étendre son offre en proposant des films adaptés aux enfants, mais également des films indépendants, des films d’auteurs, des courts-métrages…

A ce jour, Iguane envisage de mettre à disposition de ces cinéphiles 5 nouveaux films par mois à la location.

Les films proposés sur le site sont des œuvres sorties depuis peu. Les personnes sourdes et malentendantes ont donc accès à un large panel de nouveautés en DVD et Bluray.

Publié le
Lorsque vous écoutez votre voix dans un enregistrement, celle-ci peut vous sembler peu familière, et c'est tout à fait normal !

04/10

ARTICLE SUGGÉRÉ

Pourquoi n’aimons nous pas notre voix ?

Il vous est sans doute déjà arrivé d’entendre votre voix dans un enregistrement audio ou vidéo. Si elle vous a semblé étrange et peu familière, vous n’êtes pas le seul dans ce cas, car ce phénomène a une explication scientifique.

Lire l'article
Les fabricants de d'appareils auditifs proposent des produits toujours plus petits et discrets. Les intra-auriculaires sont aujourd’hui quasiment invisibles

15/09

ARTICLE SUGGÉRÉ

Tout savoir sur les appareils auditifs invisibles

Grâce aux avancées technologiques, les fabricants de prothèses auditives parviennent à réaliser des appareils toujours plus petits et discrets. Les appareils auditifs intra-auriculaires sont aujourd’hui quasiment invisibles, et équipent 35% des malentendants porteurs de prothèses auditives.

Lire l'article