Iguane lance un site de location de films pour malentendants

Les personnes souffrant de déficiences auditives ou de surdité peuvent désormais accéder en ligne à un large catalogue films sous-titrés grâce à la société Iguane.

Les personnes souffrant de déficience auditive ou de surdité peuvent désormais accéder en ligne à un large catalogue films sous-titrés.

 Il fallait y penser ! Iguane vidéo l’a fait… La société Iguane, spécialisée dans la location de films vidéos a décidé de lancer un site de VOD dont les films sont tous sous-titrés à destination d’un public malentendant.

Une centaine de films en tout genre sont déjà disponibles à la location. Sur le site www.iguane-video.fr, il faut compter 2,99 euros pour les documentaires et 4,99 pour les films. A terme, la société envisage d’étendre son offre en proposant des films adaptés aux enfants, mais également des films indépendants, des films d’auteurs, des courts-métrages…

A ce jour, Iguane envisage de mettre à disposition de ces cinéphiles 5 nouveaux films par mois à la location.

Les films proposés sur le site sont des œuvres sorties depuis peu. Les personnes sourdes et malentendantes ont donc accès à un large panel de nouveautés en DVD et Bluray.

Publié le
Les signaux électriques de votre oreille interne pourront bientôt alimenter directement vos appareils auditifs : le point sur cette pile naturelle.

18/08

ARTICLE SUGGÉRÉ

Une pile naturelle dans votre oreille

Saviez-vous que votre oreille contenait une pile naturelle ? Grâce aux chercheurs du MIT et de l’Harvard Medical School, vous pourrez bientôt vous passer de piles dans vos appareils auditifs.

Lire l'article