Intra-auriculaire Virto Q de Phonak à la pointe de la technologie

Phonak innove en lançant sur le marché une toute nouvelle gamme de prothèses intra-auriculaires : le Virto Q, équipée des systèmes Speech in Wind et l’Auto StereoZoom 

Phonak innove en lançant sur le marché une nouvelle gamme de prothèses intra-auriculaires : Virto Q.

Equipée des systèmes Speech in Wind et l’Auto StereoZoom, visant respectivement à limiter le bruit du vent pour une meilleure compréhension et à n’augmenter que le son que l’on souhaite mieux entendre, cette nouvelle gamme d’intra-auriculaires est à la pointe de la technologie.

Le Virto Q est disponible en trois niveaux de performances Virto Q 90 (haut de gamme), Virto Q 70 (moyen gamme) et Virto Q 50 (entrée de gamme).

Ce type d’appareil est adapté aux pertes auditives légères à moyennes.

La gamme Vitro Q dispose de 12 canaux de réglage et de mémoire pouvant permettre l’enregistrement des différents paramètres.

Autres avantages de cette nouvelle gamme de prothèses auditives : ces appareils sont compatibles avec un téléphone et résistent à l’humidité. La durée de vie de la pile est  d’environ 7 jours.

Publié le
Velox:la puce Oticon qui va révolutionner l'appareil auditif

18/04

ARTICLE SUGGÉRÉ

Oticon présente Velox, une puce qui va révolutionner les appareils auditifs

C’est durant le plus grand rassemblement d’audioprothésistes de l’année, la convention Audiology NOW !, que la marque Oticon a annoncé le lancement d’une technologie inédite en présentant une puce appelée Velox. Profitant de l’effervescence d’un évènement mondial organisé par l’Association américaine d’Audiology à Phoenix (Texas, United States) du 13 au 16 avril, le fabricant d’appareils auditifs danois dévoile comment cette puce va révolutionner le monde de l’appareil auditif.

 

Lire l'article

24/04

ARTICLE SUGGÉRÉ

Widex lance DREAM

2013 est l’année des nouveautés en terme d’appareillage auditif. Widex vient de lancer DREAM, sa dernière gamme d’aides auditives numériques, conçue sur une toute nouvelle plate-forme technologique baptisée TRUE-TIS. Cette aide existe en quatre niveaux de performance : 440, 330, 220 et 110 ...

Lire l'article

05/01

ARTICLE SUGGÉRÉ

Une enceinte capable de diriger les sons

La start up parisienne Akoustic Arts va sans doute révolutionner notre rapport à la musique. Grâce à leur nouvelle technologie, le « A », il est possible d’écouter de la musique avec une enceinte sans ennuyer les gens autour. Le périphérique audio directionnel en question peut diriger les ondes sonores dans une direction pour cibler un ou plusieurs utilisateurs se trouvant dans ce champ sonore.  

Lire l'article