Intra-auriculaire Virto Q de Phonak à la pointe de la technologie

Phonak innove en lançant sur le marché une toute nouvelle gamme de prothèses intra-auriculaires : le Virto Q, équipée des systèmes Speech in Wind et l’Auto StereoZoom

Phonak innove en lançant sur le marché une nouvelle gamme de prothèses intra-auriculaires : Virto Q.

Equipée des systèmes Speech in Wind et l’Auto StereoZoom, visant respectivement à limiter le bruit du vent pour une meilleure compréhension et à n’augmenter que le son que l’on souhaite mieux entendre, cette nouvelle gamme d’intra-auriculaires est à la pointe de la technologie.

Le Virto Q est disponible en trois niveaux de performances Virto Q 90 (haut de gamme), Virto Q 70 (moyen gamme) et Virto Q 50 (entrée de gamme).

Ce type d’appareil est adapté aux pertes auditives légères à moyennes.

La gamme Vitro Q dispose de 12 canaux de réglage et de mémoire pouvant permettre l’enregistrement des différents paramètres.

Autres avantages de cette nouvelle gamme de prothèses auditives : ces appareils sont compatibles avec un téléphone et résistent à l’humidité. La durée de vie de la pile est  d’environ 7 jours.

Publié le
Avec sa nouvelle campagne publicitaire, Sonalto suscite de sérieuses critiques. L’amalgame entre assistants d’écoute et aides auditives n’est pas tolérable.

31/10

ARTICLE SUGGÉRÉ

Une erreur marketing dans la campagne publicitaire de Sonalto

Avec sa nouvelle campagne publicitaire, Sonalto suscite les critiques. Si la vente en pharmacie d’assistants d’écoute est censée faciliter l’accès aux soins auditifs, ces appareils auditifs n’en reste pas moins une solution de moindre qualité en comparaison avec les aides auditives. L’on ne devrait en effet confondre ces appareils. C’est pourtant ce que vient de faire Sonalto dans sa nouvelle campagne, volontairement ou non.

Lire l'article