Intra-auriculaire Virto Q de Phonak à la pointe de la technologie

Phonak innove en lançant sur le marché une toute nouvelle gamme de prothèses intra-auriculaires : le Virto Q, équipée des systèmes Speech in Wind et l’Auto StereoZoom 

Phonak innove en lançant sur le marché une nouvelle gamme de prothèses intra-auriculaires : Virto Q.

Equipée des systèmes Speech in Wind et l’Auto StereoZoom, visant respectivement à limiter le bruit du vent pour une meilleure compréhension et à n’augmenter que le son que l’on souhaite mieux entendre, cette nouvelle gamme d’intra-auriculaires est à la pointe de la technologie.

Le Virto Q est disponible en trois niveaux de performances Virto Q 90 (haut de gamme), Virto Q 70 (moyen gamme) et Virto Q 50 (entrée de gamme).

Ce type d’appareil est adapté aux pertes auditives légères à moyennes.

La gamme Vitro Q dispose de 12 canaux de réglage et de mémoire pouvant permettre l’enregistrement des différents paramètres.

Autres avantages de cette nouvelle gamme de prothèses auditives : ces appareils sont compatibles avec un téléphone et résistent à l’humidité. La durée de vie de la pile est  d’environ 7 jours.

Publié le
oticon opn audioprothèse connectée

09/01

ARTICLE SUGGÉRÉ

Oticon Opn, une aide auditive révolutionnaire

Aujourd’hui les personnes souffrant de déficience auditive s’équipent d’appareils auditifs, puisqu’ils demeurent, aujourd’hui, la meilleure solution à leur problème. Cependant ceux-ci ne sont pas toujours performant et le son n’est pas toujours de bonne qualité ainsi il est difficile de bien distinguer une conversation à plusieurs surtout lorsque qu’il y a des bruits de fond. Oticon Opn est bien conscient de la situation et a révolutionner l’appareil auditif en objet connecté.

Lire l'article
Sonotone et histoire de l’appareil auditif

06/04

ARTICLE SUGGÉRÉ

Le sonotone, cet ancêtre de l’appareil auditif

Le mot « sonotone » fait aujourd’hui parti du dictionnaire, mais savez-vous d’où il vient ? Aujourd’hui, VivaSon vous raconte l’histoire de l’audioprothèse. D’innovations en innovations, scientifiques et médecins ont permis de développer les appareils auditifs discrets et performants que nous proposons à nos patients.

 

Lire l'article