Intra Intiga : Nouveauté de l’entreprise d’appareils auditifs Oticon

Ce nouvel appareil convient tout à fait aux primo-utilisateurs, il permet à celui qui le porte une excellente perception des sons et une très bonne compréhension de la parole.

Il y a du nouveau du côté des aides auditives. La marque Oticon, entreprise danoise d’appareils auditifs lance l’Intra Intiga, un appareil auditif invisible, à placer au fond du conduit auditif.

Ce nouvel appareil convient tout à fait aux primo-utilisateurs, ces personnes pour qui les troubles de l’audition sont nouveaux et qui doivent s’habituer progressivement à porter un appareil.

L’intra Intiga offre plusieurs avantages :

  • Il possède un design souple facile à manipuler et à intégrer pour les malentendants
  • Il dispose d’une autonomie de 7 à 8 jours
  • Il est disponible en deux niveaux de performance (10 et 8 kHz de bande passante)
  • L’appareil est protégé des influences externes : bruits de vent, pluie…

Si l’Intra Intiga est doté de tout ce qui existe de nouvelle technologies, il permet à celui qui le porte une excellente perception des sons et une très bonne compréhension de la parole.

L’intra Intigai est équipé de la plate-forme de dernière génération de traitement du son RISE 2 qui permet aux utilisateurs de se familiariser plus rapidement à sa présence ans l’oreille.

Publié le

27/01

ARTICLE SUGGÉRÉ

Les casques audio 3D vont inonder le marché en 2015

En 2015, le marché des technologies audio sera marqué par l’arrivée des casques 3D, accessibles au grand public. Ces casques encore appelés de « home cinema » sont capables de restituer un son de réalité augmentée, c’est-à-dire à trois dimensions sonores, contrairement aux casques classiques qui délivrent un son aplati.

Lire l'article
Avec sa nouvelle campagne publicitaire, Sonalto suscite de sérieuses critiques. L’amalgame entre assistants d’écoute et aides auditives n’est pas tolérable.

31/10

ARTICLE SUGGÉRÉ

Une erreur marketing dans la campagne publicitaire de Sonalto

Avec sa nouvelle campagne publicitaire, Sonalto suscite les critiques. Si la vente en pharmacie d’assistants d’écoute est censée faciliter l’accès aux soins auditifs, ces appareils auditifs n’en reste pas moins une solution de moindre qualité en comparaison avec les aides auditives. L’on ne devrait en effet confondre ces appareils. C’est pourtant ce que vient de faire Sonalto dans sa nouvelle campagne, volontairement ou non.

Lire l'article
La Fnac Montparnasse s’associe avec UE Custom pour un corner qui réalise des casques audio sur-mesure

26/07

ARTICLE SUGGÉRÉ

Des écouteurs sur-mesure disponibles à la Fnac Montparnasse

Jusqu’alors réservés à un public professionnel, les casques sur mesure sont désormais à la portée de tous. A Paris, la Fnac Montparnasse accueille désormais un espace dédié au sur mesure. La marque Ultimate Ears, déjà célèbre pour ses mini-enceintes nomades y réalise un casque audio sans fil sur mesure pour 399€, un prix élevé certes, mais pour un casque qui vous convient parfaitement.

Lire l'article