Intra Intiga : Nouveauté de l’entreprise d’appareils auditifs Oticon

Ce nouvel appareil convient tout à fait aux primo-utilisateurs, il permet à celui qui le porte une excellente perception des sons et une très bonne compréhension de la parole.

Il y a du nouveau du côté des aides auditives. La marque Oticon, entreprise danoise d’appareils auditifs lance l’Intra Intiga, un appareil auditif invisible, à placer au fond du conduit auditif.

Ce nouvel appareil convient tout à fait aux primo-utilisateurs, ces personnes pour qui les troubles de l’audition sont nouveaux et qui doivent s’habituer progressivement à porter un appareil.

L’intra Intiga offre plusieurs avantages :

  • Il possède un design souple facile à manipuler et à intégrer pour les malentendants
  • Il dispose d’une autonomie de 7 à 8 jours
  • Il est disponible en deux niveaux de performance (10 et 8 kHz de bande passante)
  • L’appareil est protégé des influences externes : bruits de vent, pluie…

Si l’Intra Intiga est doté de tout ce qui existe de nouvelle technologies, il permet à celui qui le porte une excellente perception des sons et une très bonne compréhension de la parole.

L’intra Intigai est équipé de la plate-forme de dernière génération de traitement du son RISE 2 qui permet aux utilisateurs de se familiariser plus rapidement à sa présence ans l’oreille.

Publié le
Communiquer par écrit lorsqu’on utilise le langage des signes, cela peut ne pas être toujours naturel. Avec l’application Five, la messagerie s’adapte aux signes.

30/09

ARTICLE SUGGÉRÉ

Une nouvelle application utilisant le langage des signes pour communiquer

Le langage des signes est une opportunité d’expression pour ceux privés d’élocution et d’une bonne audition. Son principe est bien connu de tous quoique partiellement répandu chez ceux ne souffrant pas du même handicap. Aujourd’hui, le SMS est banalisé et les applications de communication prolifèrent, mais a-t-on pensé à une application utilisant le langage des signes pour composer des messages ? Ce n’était pas le cas avant Five.

Lire l'article
Phonak, spécialiste de la production d’appareils auditifs numériques et de systèmes de communication sans fil, a dévoilé lundi 27 juin sa dernière plateforme nouvelle génération « Belong ».

06/07

ARTICLE SUGGÉRÉ

Phonak révèle sa nouvelle plateforme « Belong »

Phonak, spécialiste de la production d’appareils auditifs numériques et de systèmes de communication sans fil, a dévoilé lundi 27 juin sa dernière plateforme nouvelle génération « Belong ». Destinée à rejoindre le marché européen en septembre prochain, cette dernière intègre des aides auditives rechargeables. Une originalité cependant : sa simplicité et son intelligence.

Lire l'article
La Fnac Montparnasse s’associe avec UE Custom pour un corner qui réalise des casques audio sur-mesure

26/07

ARTICLE SUGGÉRÉ

Des écouteurs sur-mesure disponibles à la Fnac Montparnasse

Jusqu’alors réservés à un public professionnel, les casques sur mesure sont désormais à la portée de tous. A Paris, la Fnac Montparnasse accueille désormais un espace dédié au sur mesure. La marque Ultimate Ears, déjà célèbre pour ses mini-enceintes nomades y réalise un casque audio sans fil sur mesure pour 399€, un prix élevé certes, mais pour un casque qui vous convient parfaitement.

Lire l'article