Intra Intiga : Nouveauté de l’entreprise d’appareils auditifs Oticon

Ce nouvel appareil convient tout à fait aux primo-utilisateurs, il permet à celui qui le porte une excellente perception des sons et une très bonne compréhension de la parole.

Il y a du nouveau du côté des aides auditives. La marque Oticon, entreprise danoise d’appareils auditifs lance l’Intra Intiga, un appareil auditif invisible, à placer au fond du conduit auditif.

Ce nouvel appareil convient tout à fait aux primo-utilisateurs, ces personnes pour qui les troubles de l’audition sont nouveaux et qui doivent s’habituer progressivement à porter un appareil.

L’intra Intiga offre plusieurs avantages :

  • Il possède un design souple facile à manipuler et à intégrer pour les malentendants
  • Il dispose d’une autonomie de 7 à 8 jours
  • Il est disponible en deux niveaux de performance (10 et 8 kHz de bande passante)
  • L’appareil est protégé des influences externes : bruits de vent, pluie…

Si l’Intra Intiga est doté de tout ce qui existe de nouvelle technologies, il permet à celui qui le porte une excellente perception des sons et une très bonne compréhension de la parole.

L’intra Intigai est équipé de la plate-forme de dernière génération de traitement du son RISE 2 qui permet aux utilisateurs de se familiariser plus rapidement à sa présence ans l’oreille.

Publié le
Plugfones, Ripplebud, Nuheara, Nura : cap sur de nouveaux casques et écouteurs qui isolent des bruits extérieurs, et font plus encore …

31/05

ARTICLE SUGGÉRÉ

Des casques audio pour maîtriser son environnement sonore

Dans un monde de plus en plus bruyant où les appareils auditifs deviennent nécessaires de plus en plus tôt, les entrepreneurs ne manquent pas d’idée pour permettre aux utilisateurs de contrôler leur environnement sonore. Aujourd’hui, cap sur de nouveaux casques et écouteurs qui isolent des bruits extérieurs, et font plus encore …

Lire l'article
Velox:la puce Oticon qui va révolutionner l'appareil auditif

18/04

ARTICLE SUGGÉRÉ

Oticon présente Velox, une puce qui va révolutionner les appareils auditifs

C’est durant le plus grand rassemblement d’audioprothésistes de l’année, la convention Audiology NOW !, que la marque Oticon a annoncé le lancement d’une technologie inédite en présentant une puce appelée Velox. Profitant de l’effervescence d’un évènement mondial organisé par l’Association américaine d’Audiology à Phoenix (Texas, United States) du 13 au 16 avril, le fabricant d’appareils auditifs danois dévoile comment cette puce va révolutionner le monde de l’appareil auditif.

 

Lire l'article