Knops : la nouvelle technologie pour gérer le volume

Knops : les intra-auriculaires qui régulent le volume extérieur - VivaSon

Crédit Photo : IEZZI

Découvrez les nouveaux bouchons intra-auriculaires Knops. Doté d’une technologie avancée, ces objets s’adaptent à votre environnement et vous pouvez gérer le niveau de volume sonore que vous voulez entendre !

Vous êtes-vous déjà retrouvé dans une situation où vous auriez tant aimé pouvoir baisser le volume ? Lors d’un festival par exemple ou encore en étant trop prêt des baffles lors d’un concert ? Quand vous vous baladez dans la rue et que le bruit assourdissant des sirènes et des klaxons vous gênent ? Quand vous essayés de dormir mais que vos voisins font trop de bruits ? Les bouchons d’oreilles sont moyennent efficace pour contrer ce bruit environnant. De plus, ils ne permettent pas de régler le niveau de privatisation du son et ne s’adaptent pas au contexte extérieur. N’étant pas des accessoires de mode, peu de personnes en portent.

Cependant, protéger son audition est primordial. L’audition est sensible, fragile mais surtout sa perte est irrémédiable. Aussi, une équipe talentueuse dirigée par Arien De Jong et ses associés, les fondateurs de la marque de bouchons la plus vendue en Europe (Thunderplugs) vient de lancer un nouveau produit. Il s’agit de Knops, des bouchons d’oreilles qui s’adaptent à l’environnement ambiant et pour lesquels on peu baisser le volume.

Explications : chaque pair de Knops comporte 4 fonctions. Celles-ci sont ajustables. Ainsi le réglage de niveau 1 ne change rien à l’écoute, la personne entendra exactement la même chose que sans. Le réglage numéro 2 permet une réduction du volume pour filtrer le bruit de la ville. Le troisième, réglera le son en fonction de la musique et le 4ème permet le silence total. Ainsi ces intra-auriculaires sont adaptables pour chaque situation.

Designs et personnalisables ces réducteurs de bruit sont également de vrais accessoires de mode. Faciles à utiliser, pratiques et surtout efficaces, ces petits objets pourraient bien arriver en France avant la fin de l’année 2017. Pour l’instant, le projet repose sur une campagne de financement, mais l’équipe a déjà reçu une somme pouvant leur permettre de mettre en vente ces Knops. Le prix exacte n’a pas été dévoilé, mais celui-ci tournera probablement aux environs de 99 €.

 

Source : Knops

Publié le