La La Land, les intra-auriculaires Phonak utilisés pour le tournage du film

La La Land utilise Phonak pour son tournage Vivason

Crédit photo : Mariagolikova

La qualité de l’audio et de la bande-son du film La La Land résulte de l’astucieuse utilisation d’intra-auriculaires de la marque Phonak. Pour arriver à un tel résultat, les comédiens et les musiciens ont utilisé ces appareils auditifs pour les scènes de live.

La La land est un film musical qui a reçu 6 Oscars et 7 Golden Globes en début d’année. Cette comédie américaine sortie en France le mercredi 25 janvier a déjà fait beaucoup parler d’elle. Notamment par le choix des acteurs, le fameux duo : Ryan Gosling et Emma Stone réunis à l’écran pour la troisième fois. Le réalisateur, Damien Chazelle, rend hommage aux plus grands classiques de la comédie musicale hollywoodienne.  La La Land est une véritable histoire d’amour mettant en avant de nombreuses scènes de danse et de chant. C’est ainsi la transition entre conversations et chants, qui arrivent assez naturellement et furent difficiles à mettre en place.

 

A cette occasion, pour contrer le défi logistique audio, l’ingénieur du son Steve A.Morrow, a utilisé des produits de la marque Phonak. C’est alors qu’il a utilisé les appareils auditifs intra-auriculaires de Phonak comme écouteurs. Ainsi, les acteurs et musiciens étaient équipés. Ce qui a permis une meilleure cohésion et facilité de liaison des musiques avec la chanson. Notamment, la scène la plus importante du film n’a donc pas été jouée en play-back mais, grâce aux écouteurs, le chanteur/acteur et musicien ont pu s’accorder et réaliser une performance en direct.  Steve A. Morrow n’a pas caché son goût pour les produits de la marque. L’ingénieur du son de La La Land annonce utiliser ces produits depuis 2001 et affirme qu’ils ont toujours été un outil fiable de haute qualité.

La marque Phonak existe depuis 1947 et ne cesse de renouveler ses produits. Phonak propose les appareils auditifs dernier cri de haute qualité. Profitez jusqu’au 31 mars 2017, de prix exceptionnels sur les appareils de la marque dans vos centres audioprothésistes Vivason. Réductions pouvant aller jusqu’à – 200 € ! Prenez-rendez ici pour bénéficier gratuitement d’un accompagnement personnalisé adapté à votre quotidien et vos besoins.

 

Source : Ouïe Magazine

Publié le
A l'occasion du "Mois de l'Audition", Vivason intensifie ses démarches pour rendre l'audition accessible à tous et propose les prix les plus bas de France

02/03

ARTICLE SUGGÉRÉ

Vivason fête le « Mois de l’Audition »

A l’occasion du « Mois de l’Audition », du 1er au 31 mars, mais aussi de la Journée Nationale de l’Audition (JNA) le 9 mars 2017, Vivason est à votre écoute et sensibilise la population à prendre soin de son audition.  Dans l’optique de favoriser l’audition pour tous, Vivason vous propose les meilleurs prix de France.

Lire l'article

23/02

ARTICLE SUGGÉRÉ

L’audition des adolescents en danger

L’ouïe est un sens inestimable, nécessaire pour la communication et les relations avec les autres. C’est pourquoi il faut en prendre soin. Aujourd’hui, avec le développement des technologies et la tendance des réseaux sociaux, les jeunes sont de plus en plus exposés aux risques de surdité.

Lire l'article

04/11

ARTICLE SUGGÉRÉ

Le rôle de l’audioprothésiste

Après avoir constaté des troubles auditifs, la plupart des patients consultent un ORL ou un audioprothésiste pour obtenir un diagnostic clinique et recevoir une aide adaptée à leur situation. Pour répondre à leurs attentes, ces professionnels vont les accompagner tout au long de trois étapes primordiales qui ne se résument pas au choix de l'appareil auditif adéquat.

Lire l'article
Bijoux auditifs, les nouveaux accessoires de mode - VivaSon

24/02

ARTICLE SUGGÉRÉ

Bijoux auditifs, les nouveaux accessoires de mode

Alors que le port de lunettes est devenu un réel accessoire de mode, les appareils auditifs eux ne sont pas très esthétiques. Mais cette vision est en train de changer, plusieurs marques dévoilent peu à peu des bijoux pour accessoiriser ces fameuses prothèses auditives.

Lire l'article
Nuisances auditives, les grandes villes y sont pour quelque chose - vivason

11/03

ARTICLE SUGGÉRÉ

Déficience auditive, l’endroit où vous vivez y est peut-être pour quelque chose

Vous souhaitez protéger votre audition ? Évitez les grandes villes

Travaux, circulation, sonneries de téléphones, musique dans les magasins, manifestations…les grandes villes regorgent de bruits en tous genres. Le calme y est quasi inexistant.  Le bruit est tellement présent que notre oreille s’y habitue et notre esprit n’y prête même plus attention.

Lire l'article