Le nouvel appareil auditif de Phonak : contour d’oreille Bolero Q

Le contour d’oreille Bolero Q de Phonak est un nouvel appareil auditif avec la fonction Speech In Wind, une technologie innovante qui limite le bruit du vent en extérieur

Le contour d’oreille Bolero Q de Phonak est un nouvel appareil auditif équipé de la fonction Speech In Wind, une technologie innovante permettant de limiter le bruit du vent en extérieur pour un son plus audible.

Une autre innovation tout aussi révolutionnaire est également présente dans cette prothèse auditive : il s’agit de l’Auto StereoZoom. Si la personne porteuse d’un Bolero Q se trouve dans un endroit très bruyant, cet appareil lui permettra de n’augmenter que l’audibilité de la parole.

Il existe trois sortes d’appareils Bolero Q pouvant s’adapter à tous les budgets :

Bolero Q 90, catégorie premium – il s’agit d’un appareillage haut de gamme

Bolero Q 70, catégorie avancé – prothèse moyen de gamme

Bolero Q 50, catégorie standard – appareil d’entrée de gamme

Pour être encore plus discrets, ces appareils auditifs existent en différentes couleurs, proches des teintes de cheveux et de la carnation de la peau : ils sont presque invisibles !

Publié le
Med-El, spécialiste des implants, annonce élargir sa gamme de produits par l’acquisition de la technologie Adjoin.

02/08

ARTICLE SUGGÉRÉ

Med-El acquiert une nouvelle technologie

La perte de l’audition est un handicap, nous le savons. Mais ce handicap connaît différent degrés d’intensité, et peut donc impacter la vie des individus de manière sensiblement inégales. Naturellement, les appareils auditifs doivent aussi s’adapter aux spécificités de chacun pour rétablir une qualité d’audition au quotidien. Pour cette raison, Med-El, spécialiste des implants, annonce élargir sa gamme de produits par l’acquisition de la technologie Adjoin.

Lire l'article
Avec sa nouvelle campagne publicitaire, Sonalto suscite de sérieuses critiques. L’amalgame entre assistants d’écoute et aides auditives n’est pas tolérable.

31/10

ARTICLE SUGGÉRÉ

Une erreur marketing dans la campagne publicitaire de Sonalto

Avec sa nouvelle campagne publicitaire, Sonalto suscite les critiques. Si la vente en pharmacie d’assistants d’écoute est censée faciliter l’accès aux soins auditifs, ces appareils auditifs n’en reste pas moins une solution de moindre qualité en comparaison avec les aides auditives. L’on ne devrait en effet confondre ces appareils. C’est pourtant ce que vient de faire Sonalto dans sa nouvelle campagne, volontairement ou non.

Lire l'article