Le Red dot award product design 2012 pour l’AMP de Starkey.

L’aide auditive AMP de Starkey, un assistant d'écoute invisible destiné aux personnes qui ne sont pas encore prêtes à porter une aide auditive, vient d’être récompensée.

L’entreprise Starkey vient d’être récompensée. L’aide auditive AMP de Starkey, un assistant d’écoute invisible destiné aux personnes qui ne sont pas encore prêtes à porter une aide auditive, vient d’être primée.

Starkey est un fabriquant d’aides auditives à la pointe de la technologie. Cette année, il a reçu le Red dot award product design 2012. Une distinction accueillie avec fierté par Jerry Ruzicka, président de Starkey Hearing Technologies. : « gagner un Red dot award est vraiment un honneur. Nous sommes fiers d’offrir avec AMP, une option pour encourager les personnes à s’appareiller plus vite. »

AMP est une aide auditive discrète et efficace. Outre son invisibilité, c’est une prothèse auditive qui convient aux personnes n’ayant jamais porté ce type d’aides. Avec son prix abordable, elle séduit un large public.

Starkey n’en n’est pas à sa première distinction de ce genre puisque l’année derrière, la firme spécialisée dans l’appareillage auditif avait également reçu le même prix pour le SoundLens, une autre aide auditive invisible de sa gamme.

Du 3 au 29 juillet 2012, se tiendra au musée du Red dot design à Essen en Allemagne, une exposition au cours de laquelle les lauréats de ce prix auront le privilège de présenter leurs innovations.

Publié le
Le Hein-test visant à diagnostiquer la dégénérescence auditive lancée par l’association FrancePresbyAcousie innove en lançant la première application capable de détecter vos problèmes d’Audition!

07/06

ARTICLE SUGGÉRÉ

Un nouveau souffle pour le Hein-test

Le Hein-test crée en janvier 2009 par l’association FrancePresbyAcousie vise à tester de manière plus ludique et à domicile avec son téléphone votre déficience auditive. Le test amène un diagnostic complet qui permet par la suite d’aller consulter des professionnels qui vous apporteront un traitement adapté (prothèse auditive, appareil auditif). Pour sensibiliser la génération Y à ce problème l’association à décidé de lancer le premier test sur tablette.

Lire l'article