Aide auditive contour d’oreille classique

La prothèse auditive contour d’oreille est polyvalente et s’adapte à tous les surdités, qu’elles soient légères ou profondes. Facile à entretenir et à manipuler, elle est faite pour toutes les formes de conduits auditifs et s’adapte à toutes les pathologies telles qu’allergie cutanée, eczéma, etc.
 
L’appareil auditif contour d’oreille classique se place sur le pavillon et est relié par un tube souple à un embout auriculaire, pièce transparente moulée sur mesure.
 
L’aide auditive contour d’oreille représente actuellement les deux tiers des appareils portés en France. Il en existe de différents designs et de différents coloris, avec notamment des teintes se rapprochant de la couleur de la peau et/ou des cheveux.
Publié le

06/01

ARTICLE SUGGÉRÉ

Appareils auditifs nos conseils et astuces, entendre n’aura jamais été aussi simple

Ne plus percevoir les sons du quotidien peut être une étape difficile à vivre. La déficience auditive peut être facteur de renfermement et d’exclusion sociale. Manquer certaines informations importantes au travail, ne pas entendre une voiture lorsque l’on traverse la route ou encore faire répéter à plusieurs reprises votre interlocuteur peut être très déstabilisant et handicapant. D’après une étude publiée par The Hearing Review, environ 50% des personnes souffrant de déficience auditive ne sont pas équipés d’appareillage amplificateur et la plupart d’entre elles attendent plusieurs années avant même de s’équiper. Ainsi se munir d’un appareil auditif demeure la meilleure alternative pour ne plus faire de cette déficience une gêne.

Lire l'article