Aide auditive contour d’oreille classique

La prothèse auditive contour d’oreille est polyvalente et s’adapte à tous les surdités, qu’elles soient légères ou profondes. Facile à entretenir et à manipuler, elle est faite pour toutes les formes de conduits auditifs et s’adapte à toutes les pathologies telles qu’allergie cutanée, eczéma, etc.
 
L’appareil auditif contour d’oreille classique se place sur le pavillon et est relié par un tube souple à un embout auriculaire, pièce transparente moulée sur mesure.
 
L’aide auditive contour d’oreille représente actuellement les deux tiers des appareils portés en France. Il en existe de différents designs et de différents coloris, avec notamment des teintes se rapprochant de la couleur de la peau et/ou des cheveux.
Publié le

17/11

ARTICLE SUGGÉRÉ

Les patients, satisfaits du suivi en audioprothèse, sont aussi satisfaits des forfaits de prise en charge

La reconnaissance envers les appareils auditifs est en train de grandir peu à peu. S’il est vrai que la question du prix préoccupe certains d’entre nous, nous pouvons rester optimiste quant à l’amélioration de la prise en charge dans un futur proche. Quoi qu’il en soit, une étude récente révèle l’opinion positive des patients à l’égard du service d’audioprothèse et des forfaits de prise en charge.

Lire l'article
D'après une récente étude les liens sociaux entre les individus favorisent l'audition. L'oreille en s'habituant à des sons socialement pertinents s'améliore

30/07

ARTICLE SUGGÉRÉ

Les liens sociaux améliorent la qualité de l’audition

Discuter avec un proche, écouter le doux son de la voix d’un être cher ou encore entendre un enfant rire aux éclats permettrait d’améliorer la santé auditive. Les sons qui émanent des relations sociales peuvent avoir une bonne influence sur l’audition.

Lire l'article