Aide auditive contour d’oreille classique

La prothèse auditive contour d’oreille est polyvalente et s’adapte à tous les surdités, qu’elles soient légères ou profondes. Facile à entretenir et à manipuler, elle est faite pour toutes les formes de conduits auditifs et s’adapte à toutes les pathologies telles qu’allergie cutanée, eczéma, etc.
 
L’appareil auditif contour d’oreille classique se place sur le pavillon et est relié par un tube souple à un embout auriculaire, pièce transparente moulée sur mesure.
 
L’aide auditive contour d’oreille représente actuellement les deux tiers des appareils portés en France. Il en existe de différents designs et de différents coloris, avec notamment des teintes se rapprochant de la couleur de la peau et/ou des cheveux.
Publié le
Seniors : restez autonomes à domicile tout au long de la vie.

30/05

ARTICLE SUGGÉRÉ

Rester autonome à domicile tout au long de la vie

Quand on vieillit, anticiper l’adaptation de son logement à son nouveau rythme de vie n’est pas forcément une chose facile, ni une chose dont on a envie. Pourtant, afin de préserver son autonomie chez soi, il est important de le prévoir. Monte-escaliers, ascenseurs, boucles auditives reliées aux appareils auditifs … un tas de dispositifs existe pour améliorer son confort au quotidien !

Lire l'article
La labyrinthite est une inflammation surprenante et impressionnante qui menace votre audition. Ayez le réflexe de consulter.

16/09

ARTICLE SUGGÉRÉ

La labyrinthite et ses sérieux désagréments menacent votre audition

La labyrinthite est une inflammation de l’oreille interne qui peut surprendre et poser problème. Nulle utilité à porter un appareil auditif dans ce cas, l’audition est parfois même totalement épargnée. Elle n’en reste pas moins handicapante, et trouble certains patients pendant plusieurs mois. La crise aigüe est particulièrement démonstrative et des vertiges peuvent rendre le quotidien bien difficile.

Lire l'article
Le bracelet Unitact est un outil de communication destiné à faciliter la communication entre malentendants et normo-entendants, ou entre malentendants.

08/12

ARTICLE SUGGÉRÉ

Un bracelet pour aider les sourds et les malentendants à communiquer

Le dialogue est depuis toujours un des piliers de notre société. Mais aujourd’hui, nous interagissons sans cesse avec notre environnement et quantité d’individus, s’exprimer correctement est plus que jamais un fort prérequis pour s’épanouir. Pour les sourds et les malentendants, la difficulté à communiquer est une entrave bien connue et peut être l’origine d’un isolement social. Afin de lutter contre cet isolement, Interson Protac propose un bracelet de communication.

Lire l'article