Aide auditive contour d’oreille classique

La prothèse auditive contour d’oreille est polyvalente et s’adapte à tous les surdités, qu’elles soient légères ou profondes. Facile à entretenir et à manipuler, elle est faite pour toutes les formes de conduits auditifs et s’adapte à toutes les pathologies telles qu’allergie cutanée, eczéma, etc.
 
L’appareil auditif contour d’oreille classique se place sur le pavillon et est relié par un tube souple à un embout auriculaire, pièce transparente moulée sur mesure.
 
L’aide auditive contour d’oreille représente actuellement les deux tiers des appareils portés en France. Il en existe de différents designs et de différents coloris, avec notamment des teintes se rapprochant de la couleur de la peau et/ou des cheveux.
Publié le

22/04

ARTICLE SUGGÉRÉ

Widex ZEN2GO

L’acouphène est un trouble auditif dont souffrent de nombreuses personnes. La France compterait près de 8 millions de patients de plus de 55 ans victimes de cette pathologie. C’est la raison pour laquelle la société Widex propose, entre autres, des solutions aux patients acouphéniques depuis 2008. Il s’agit de solutions d’appareillage adaptées aux personnes victimes d’acouphènes mais...

Lire l'article
La formatiion des audiorpothésistes pour bien connaître les appareils auditifs

13/04

ARTICLE SUGGÉRÉ

La formation des audioprothésistes

Un audioprothésiste n’est pas un vendeur d’appareils auditifs. En tant que véritable professionnel de santé, sa vocation est d’accompagner les patients dans la démarche d’appareillage qui rétablira leur confort auditif. Ainsi, un diplôme d’Etat délivré à l’issue d’une formation sélective de 3 ans est nécessaire pour exercer.

Lire l'article