Aide Auditive Destinity

Destinity de Starkey est la première gamme d’aide auditive née des nanotechnologies. Dotée d’un système de mesure in vivo intégré qui classe et traite automatiquement les sons, cette nouvelle génération d’appareil auditif numérique est capable de s’adapter à un environnement en constante évolution. Elle ajuste automatiquement ses performances électro acoustiques aux besoins et assure une transition continue d’un environnement sonore à un autre.
Grâce à son système anti larsen AFI, cette solution auditive de pointe élimine aussi les sons parasites aigus perçus par le porteur de l’aide auditive. Elle existe en appareil auditif contour d’oreille, en open ou en intra auriculaire.
Publié le
Les campagnes se multiplient pour avertir la population sur les risques liés à l'audition

28/04

ARTICLE SUGGÉRÉ

Sensibilisation aux risques auditifs

La pollution sonore est un vrai fléau pour les oreilles. Destructrice de l’audition, elle touche de plus en plus de personnes. C’est pourquoi des campagnes de sensibilisation sont réalisées chaque année.

Lire l'article

10/02

ARTICLE SUGGÉRÉ

Les boucles auditives

Ce dispositif d'aide aux malentendants, aussi appelé « boucle auditive », est partout autour de nous, principalement dans les lieux publics.

Lire l'article
Unitron lance les « Informations Patient », qui permettent de combiner les données objectives l’appareil auditifs et celles, subjectives, des patients

10/05

ARTICLE SUGGÉRÉ

Unitron améliore l’expérience patient grâce à l’analyse des données

Les seniors utilisent de plus en plus la technologie smartphone et leurs diverses fonctionnalité s : ils sont de plus en plus connectés, et leurs appareils auditifs se doivent de l’être aussi. C’est une tendance du marché qu’à bien compris la marque Unitron, qui propose dès ce mois-ci un dispositif innovant pour l’expérience patient, qui permet également d’améliorer le soin et de l’adapter à chacun.

Lire l'article
Audioprothésistes : l'Autorité de la Concurrence analysera la situation du secteur et proposera des pistes d'amélioration.

05/07

ARTICLE SUGGÉRÉ

L’Autorité de la concurrence mène l’enquête sur le marché de l’audioprothèse

L'audioprothèse se développe-t-elle suffisamment pour satisfaire les personnes devant s’appareiller ? C’est une des questions auxquelles les experts de la rue de l’Echelle vont s’intéresser. En effet, seule une personne sur quatre ayant une déficience auditive s'équipe d'audioprothèse en France. L’Autorité de la Concurrence entend donc analyser la situation de la concurrence dans ce secteur, et émettre des propositions pour améliorer son fonctionnement.

Lire l'article