Aide Auditive micro contour d’oreille

Le concept de prothèse auditive micro-contour date de 2003. Il repose sur la finesse du tube qui relie la micro-canule dans le conduit auditif et le module amplificateur qui, lui, se situe à l’arrière du pavillon de l’oreille et reste donc très discret. La prothèse auditive épouse ainsi la forme de l’oreille et permet à la personne souffrant de problèmes d’audition de s’adapter rapidement à son appareil.
 
Il existe plusieurs types de terminaisons dans l’oreille : les canules universelles qui permettent une bonne ventilation du conduit auditif, et les embouts sur mesure qui permettent de minimiser le sifflement et d’améliorer la tenue sur l’oreille.
 
L’appareil auditif micro contour d’oreille s’adapte à toutes les formes de conduits auditifs, à toutes ses pathologies (allergie cutanée, eczéma, etc.) et s’entretient facilement. En cas d’aggravation de la surdité initiale, enfin, seul l’embout est à changer.
Publié le
La douleur auditive est une souffrance s’approchant de la normalité dans une société technologique et rapide où nos sens sont mis à rude épreuve.

30/06

ARTICLE SUGGÉRÉ

La douleur auditive : un phénomène de plus en plus banal

Surdité, surdité, surdité. Nous aurions beau répéter ce mot, certains ne pourraient pas l’entendre. Par chance, nombre de solutions existent aujourd’hui afin de venir en aide à ceux privés d’une bonne audition. L’appareil auditif, du fait de la recherche scientifique, est un objet d’innovation et une source de performances renouvelées. Cependant, ce mal sévère qu’est la surdité n’est pas le seul qui touche notre société, moderne et de plus en plus technologique.

Lire l'article

18/01

ARTICLE SUGGÉRÉ

A vos agendas, la 14ème édition de la Semaine du Son c’est ce mois-ci

Les sons font partie intégrants de notre quotidien. Omniprésents, notre cerveau n’y prête même plus attention. Cependant, nos oreilles si, et elles en souffrent. Afin de sensibiliser le plus de monde possible face à ce dilemme, la 14ème Semaine du Son se déroulera du 30 janvier au 5 février 2017, dans toute la France.

Lire l'article

23/04

ARTICLE SUGGÉRÉ

Oticon a lancé Oticon Alta

La marque de prothèses auditives Oticion a lancé un tout nouveau produit : Oticon Alta. Oticon Alta est un appareil qui permet à l’utilisateur de choisir ses préférences sonores en fonction de ses goûts et besoins. Equipé de la puce Inium, cet appareil a un excellent traitement de signal Spatial Sound, le...

Lire l'article