Alera de ReSound

Conçue pour les personnes souffrant de perte auditive légère à sévère, la gamme d’appareils auditifs Alera™ de  ReSound bénéficie de la nanotechnologie iSolate™, une protection intégrale contre l’humidité. Elle intègre la connexion sans fil avec le téléphone portable, la télévision, la chaîne stéréo et l’ordinateur, via les accessoires ReSound Unite™. Les appareils auditifs Alera sont proposés dans 2 types de modèles : ReSound Alera™ 60 – le plus petit et ReSound Alera™ 61 – avec options sans fil.

Appareils Auditifs ReSound Alera

Appareil auditif ReSound Alera 5
Appareil auditif ReSound Alera 5 61
Appareil auditif ReSound Alera 5 67
 
Appareil auditif ReSound Alera 7
Appareil auditif ReSound Alera 7 61
 
Appareil auditif ReSound Alera 9
Appareil auditif ReSound Alera 9 61
Appareil auditif ReSound Alera 9 62

Publié le
Troubles auditifs : un diagnostic difficile à admettre

12/05

ARTICLE SUGGÉRÉ

Le déni des troubles auditifs, un phénomène encore trop répandu

Une étude menée aux Etats-Unis par le fabricant d’appareils auditifs Sivantos montre de manière claire que les préconçus sur les troubles de l’audition sont encore bien présents. En effet, les personnes âgées ignoreraient pour la plupart leurs problèmes d’audition, refusant tout traitement et passant donc à côté des bénéfices que pourrait leur apporter une aide auditive.

Lire l'article
Nouveau : des vêtements pour écouter de la musique ! - VivaSon

04/05

ARTICLE SUGGÉRÉ

Nouveau : des vêtements pour écouter de la musique !

Ecouter de la musique alors que l’on souffre de déficience auditive n’est pas forcément idéal. Bien que certains puissent s’équiper d’un appareil auditif, d’autres ayant des troubles auditifs plus poussés n’ont pas d’alternative. Cute Circuit a ainsi créé des vêtements permettant de ressentir la musique.

Lire l'article