Alera de ReSound

Conçue pour les personnes souffrant de perte auditive légère à sévère, la gamme d’appareils auditifs Alera™ de  ReSound bénéficie de la nanotechnologie iSolate™, une protection intégrale contre l’humidité. Elle intègre la connexion sans fil avec le téléphone portable, la télévision, la chaîne stéréo et l’ordinateur, via les accessoires ReSound Unite™. Les appareils auditifs Alera sont proposés dans 2 types de modèles : ReSound Alera™ 60 – le plus petit et ReSound Alera™ 61 – avec options sans fil.

Appareils Auditifs ReSound Alera

Appareil auditif ReSound Alera 5
Appareil auditif ReSound Alera 5 61
Appareil auditif ReSound Alera 5 67
 
Appareil auditif ReSound Alera 7
Appareil auditif ReSound Alera 7 61
 
Appareil auditif ReSound Alera 9
Appareil auditif ReSound Alera 9 61
Appareil auditif ReSound Alera 9 62

Publié le
Sonotone et histoire de l’appareil auditif

06/04

ARTICLE SUGGÉRÉ

Le sonotone, cet ancêtre de l’appareil auditif

Le mot « sonotone » fait aujourd’hui parti du dictionnaire, mais savez-vous d’où il vient ? Aujourd’hui, VivaSon vous raconte l’histoire de l’audioprothèse. D’innovations en innovations, scientifiques et médecins ont permis de développer les appareils auditifs discrets et performants que nous proposons à nos patients.

 

Lire l'article
Il est possible de rester connecté et de gérer vos différents médias (TV, mobile, musique, ordinateur...) grâce à des prothèses et applications dédiées.

18/07

ARTICLE SUGGÉRÉ

Les prothèses auditives connectées

Afin de rester connecté même avec des prothèses auditives, Starkey propose les aides auditives Halo Made for ‘IPhone®, qui associées à l’application de gestion TruLink™ vous offrent un confort optimal, une extraordinaire qualité d’écoute et une grande facilité de gestions de vos médias (téléphone, MP2, enregistrements, géolocalisation, etc…). Oticon propose également une solution fonctionnelle et moins onéreuse.

Lire l'article
Les chercheurs planchent sur la guérison définitive des troubles auditifs, mais aujourd’hui l’appareillage reste l’unique solution.

01/06

ARTICLE SUGGÉRÉ

Peut-on guérir les troubles auditifs ?

Désagréments au quotidien, sensation d’isolement, inadaptation à l’emploi ou au système scolaire : telles sont les conséquences que peuvent provoquer un trouble auditif. Si aujourd’hui la médecine est encore en recherche sur la guérison naturelle de la déficience auditive, le port d’un appareil auditif, implanté ou non, permet de résoudre efficacement les symptômes.

Lire l'article