Appareil multifonction

Dans un environnement composé de sources sonores électroniques aussi diverses que le téléphone portable ou fixe, la télévision ou encore le lecteur MP3, il est important de rester connecté en permanence et en toute situation. Plusieurs fabricants ont ainsi développé un système de relais sans fil qui assure la connexion entre tous les appareils électroniques et les aides auditives, qu’elles soient intra auriculaires, micro contours d’oreille ou contours d’oreille classiques. Tek de Siemens ou encore ICOM de Phonak permettent ainsi de connecter la prothèse auditive avec tous les appareils compatibles Bluetooth. 

 

Publié le
Des scientifiques américains ont récemment permis de faire avancer la recherche sur le lien entre le diabète de type 2 et les troubles de l’audition.

25/05

ARTICLE SUGGÉRÉ

Une nouvelle étude sur le lien entre diabète et perte d’audition

Des scientifiques du laboratoire Suny situé à New York et de l’université Johns Hopkins (Baltimore) ont récemment permis de faire avancer la recherche sur le lien entre le diabète de type 2 et les troubles de l’audition. Bien que ce lien soit encore difficile à prouver et expliquer, il est de plus en plus préoccupant étant donné l’augmentation du nombre de diabétiques et de personne ayant besoin d’un appareil auditif.

Lire l'article