Audéo Mini

L’Audéo mini de Phonak est un appareil auditif qui intègre des fonctions telles que SoundRecover pour l’audition des aigus, ou encore le zoom. Ce système auditif CRT s’adapte également en temps réel à l’environnement de la personne appareillée grâce à la technologie SoundFlow. Il est disponible en 11 couleurs différentes et avec deux écouteurs externes, standards ou puissants.

 

Publié le
Le festival du Sourd Métrage ouvrira ses portes le 24 juin pour sa 8ème édition afin de faire découvrir l’univers du cinéma vu par de jeunes malentendants.

23/06

ARTICLE SUGGÉRÉ

8ème édition du festival Sourd Métrage

Le festival du Sourd Métrage ouvrira ses portes pour sa 8ème édition à Montpellier du mardi 24 juin au jeudi 26 juin. Sourds, porteurs d’appareils auditifs ou encore bien-entendants, vous pourrez découvrir l’univers du cinéma vu par de jeunes élèves malentendants et participer à de nombreuses activités !

Lire l'article

07/07

ARTICLE SUGGÉRÉ

Une charte de bonnes pratiques de l’audioprothésiste

L’UNSAF, le Syndicat national des audioprothésistes, fait preuve d’initiative afin de valoriser la profession. D’une part, le syndicat a développé une charte en 10 points à destination des patients ; le but étant d’informer les individus, qu’ils prennent connaissance de l’amplitude des services mis à leur disposition. D’autre part, l’UNSAF désire un décret formalisant les règles de bonnes pratiques professionnelles.

Lire l'article
L’Autorité de la concurrence rend son rapport d’étape sur le secteur de l’Audioprothèse. Vivason y est cité comme bon élève.

25/08

ARTICLE SUGGÉRÉ

VivaSon, bon élève du rapport d’étape de l’Autorité de la concurrence

Notre article du 5 juillet dernier signalait la décision de l’Autorité de la concurrence de mener l’enquête sur le secteur de l’audioprothèse. La publication de son rapport d’étape ouvre une consultation publique qui invite les acteurs du secteur à répondre avant le 20 septembre à 46 questions, portant sur des problématiques identifiées par le rapport. Les principales problématiques concurrentielles ont été identifiées au niveau de la distribution au détail, même si quelques exceptions comme le réseau VivaSon ont été saluées.

Lire l'article