Audeo S

Conçues par Phonak pour couvrir toutes les pertes auditives sauf les profondes, les aides auditives de la gamme Audéo S possèdent les fonctions de zoom pour se concentrer sur les personnes avec lesquelles on communique, sans se laisser perturber par les bruits environnants. Trois modèles pour trois envies : Confort avec le High-tech Ceramic et sa coque en céramique, discrétion avec l’Audéo S Smart et l’Audéo S Mini, technologie avec l’Audéo S Yes qui se connecte sans fil à une télé, un téléphone ou un MP3.

 

Publié le

27/01

ARTICLE SUGGÉRÉ

Les casques audio 3D vont inonder le marché en 2015

En 2015, le marché des technologies audio sera marqué par l’arrivée des casques 3D, accessibles au grand public. Ces casques encore appelés de « home cinema » sont capables de restituer un son de réalité augmentée, c’est-à-dire à trois dimensions sonores, contrairement aux casques classiques qui délivrent un son aplati.

Lire l'article
Des formations à la pointe des nouvelles technologies - Vivason

04/04

ARTICLE SUGGÉRÉ

Des formations à la pointe des nouvelles technologies

Vivason s’engage à proposer un service hors pair. En effet,  la réussite d’un appareillage dépend de la qualité de l’aide auditive mais tout autant des prestations de l’audioprothésiste. Afin de fournir des prestations de haute qualité, Vivason porte une grande importance à la formation de ses audioprothésistes et propose plusieurs formations suivant les progrès technologiques des appareils.

Lire l'article

04/11

ARTICLE SUGGÉRÉ

Le rôle de l’audioprothésiste

Après avoir constaté des troubles auditifs, la plupart des patients consultent un ORL ou un audioprothésiste pour obtenir un diagnostic clinique et recevoir une aide adaptée à leur situation. Pour répondre à leurs attentes, ces professionnels vont les accompagner tout au long de trois étapes primordiales qui ne se résument pas au choix de l'appareil auditif adéquat.

Lire l'article

15/06

ARTICLE SUGGÉRÉ

La santé cardiovasculaire influence la santé auditive

L’oreille transmet les sons au système nerveux, qui lui, les captent et les traites pour les comprendre. Ces organes sont très vascularisés et ont expressément besoin de l’oxygène et de nutriments transmis par le sang. Ainsi, il a été découvert que des problèmes cardiovasculaires portaient atteinte à l’audition.

Lire l'article