Audeo S

Conçues par Phonak pour couvrir toutes les pertes auditives sauf les profondes, les aides auditives de la gamme Audéo S possèdent les fonctions de zoom pour se concentrer sur les personnes avec lesquelles on communique, sans se laisser perturber par les bruits environnants. Trois modèles pour trois envies : Confort avec le High-tech Ceramic et sa coque en céramique, discrétion avec l’Audéo S Smart et l’Audéo S Mini, technologie avec l’Audéo S Yes qui se connecte sans fil à une télé, un téléphone ou un MP3.

 

Publié le

10/12

ARTICLE SUGGÉRÉ

Le syndrome d’Usher

Le syndrome d’Usher est une maladie génétique rare puisqu’elle touche environ 1 bébé sur 300001. Elle a pour conséquence une surdité, une perte progressive des fonctions visuelles et elle entraîne souvent des problèmes d’équilibre. Il faut savoir que c’est la cause principale de surdité cécité génétiquement transmise.

Lire l'article
La Fnac Montparnasse s’associe avec UE Custom pour un corner qui réalise des casques audio sur-mesure

26/07

ARTICLE SUGGÉRÉ

Des écouteurs sur-mesure disponibles à la Fnac Montparnasse

Jusqu’alors réservés à un public professionnel, les casques sur mesure sont désormais à la portée de tous. A Paris, la Fnac Montparnasse accueille désormais un espace dédié au sur mesure. La marque Ultimate Ears, déjà célèbre pour ses mini-enceintes nomades y réalise un casque audio sans fil sur mesure pour 399€, un prix élevé certes, mais pour un casque qui vous convient parfaitement.

Lire l'article
Le fabricants d’implants cochléaires MED-EL vient de sortir une playlist spécialement étudiée pour ses patients et diffusée sur Spotify.

20/06

ARTICLE SUGGÉRÉ

Une playlist pour les malentendants porteurs d’implant

Mai était le mois de l’Audition et du Langage aux Etats-Unis. A cette occasion, l’entreprise MED-EL, fabricant d’implants auditifs, a conçu et diffusé sur Spotify une playlist de 68 titres spécialement étudiée pour les porteurs d’implants cochléaires. Au total, ce sont quatre heures et vingt minutes qui ont été compilé pour respecter des oreilles en réapprentissage de l’écoute. En attendant une playlist développée pour les porteurs d’appareils auditifs, on vous laisse découvrir la playlist « MED-EL Music for Cochlear Implants » …

Lire l'article
Sur les réseaux sociaux, l’on peut observer la joie des patients découvrant la signification du mot « entendre » grâce à leur appareil auditif. Les effusions de joie nous en disent plus sur la valeur de nos sens, préservons-les.

06/07

ARTICLE SUGGÉRÉ

La grande émotion d’entendre pour la première fois

Nous parlons régulièrement de troubles auditifs acquis dans nos articles, mais certaines personnes naissent sourdes ou malentendantes. La vie de ceux pour qui le son a depuis toujours déserté les lieux n’est guère vraiment imaginable pour la plupart des gens. Aujourd’hui, des vidéos montrent l’émotion de patients entendant pour la première fois grâce à un appareil auditif, et leur joie marque les esprits.

Lire l'article