Audeo S

Conçues par Phonak pour couvrir toutes les pertes auditives sauf les profondes, les aides auditives de la gamme Audéo S possèdent les fonctions de zoom pour se concentrer sur les personnes avec lesquelles on communique, sans se laisser perturber par les bruits environnants. Trois modèles pour trois envies : Confort avec le High-tech Ceramic et sa coque en céramique, discrétion avec l’Audéo S Smart et l’Audéo S Mini, technologie avec l’Audéo S Yes qui se connecte sans fil à une télé, un téléphone ou un MP3.

 

Publié le
Certains métiers sont très régulièrement exposés à de fortes nuisances sonores , ce qui augmente les risques de perte de l'audition

28/06

ARTICLE SUGGÉRÉ

Les métiers les plus exposés à la perte de l’audition

Certains lieux de travail où le volume sonore est élevé en permanence et certains corps de métiers utilisant des outils particulièrement bruyants la cause d’une dégénérescence auditive progressive quasiment inéluctable. Les ouvriers, les pompiers, les agriculteurs ou encore les musiciens sont très régulièrement exposés à de fortes nuisances sonores bien supérieures aux normales tolérées dans les bureaux et ainsi multiplient leur chance de devoir porter un appareil auditif.

Lire l'article

24/06

ARTICLE SUGGÉRÉ

L’utilisation intensive du téléphone représente-t-elle un danger pour vous ?

Les progrès technologiques nous connectent toujours plus les uns aux autres. Cela est particulièrement vrai pour les téléphones, dont les améliorations se sont même intensifiées ces dernières années. Une conséquence de ce progrès technologique n’est autre que notre dépendance grandissante à ce genre d’appareils. Aussi, nous pouvons légitimement nous interroger sur les implications au niveau de notre santé.

Lire l'article
Seniors : restez autonomes à domicile tout au long de la vie.

30/05

ARTICLE SUGGÉRÉ

Rester autonome à domicile tout au long de la vie

Quand on vieillit, anticiper l’adaptation de son logement à son nouveau rythme de vie n’est pas forcément une chose facile, ni une chose dont on a envie. Pourtant, afin de préserver son autonomie chez soi, il est important de le prévoir. Monte-escaliers, ascenseurs, boucles auditives reliées aux appareils auditifs … un tas de dispositifs existe pour améliorer son confort au quotidien !

Lire l'article