Audéo Smart

L’aide auditive Audéo Smart de Phonak fonctionne totalement sans fil, avec un contrôle manuel et une connectivité illimitée. Elle couvre une large plage d’applications et est proposée avec deux écouteurs externes, standards pour les pertes auditives légères à moyennement sévères ou puissants pour les pertes auditives moyennes à sévères. Doté des fonctions de zoom, de restauration des aigus et d’une solution pour le téléphone, cet appareil auditif existe en trois niveaux de performance et 11 coloris.

 

Publié le
La toute nouvelle agence nationale de santé publique intitulée Santé Publique France s’est vu nommer son président le 29 juillet dernier.

18/08

ARTICLE SUGGÉRÉ

Un nouveau président pour l’agence Santé Publique France

La toute nouvelle agence nationale de santé publique intitulée Santé Publique France s’est vu nommer son président le 29 juillet dernier. C’est le professeur Lionel Collet qui est désormais en charge de cette fonction, par ailleurs docteur en médecine et en biologie humaine. Cette agence est le fruit de la fusion de trois organismes dans un effort de coordination simplifiée et d’efficacité grandie. En médecine, cela peut sauver des vies.

Lire l'article

10/03

ARTICLE SUGGÉRÉ

La 19ème Journée Nationale de l’Audition

La date d’aujourd’hui, le 10 mars, est celle de la 19ème Journée Nationale de l’Audition, qui s’intéresse cette année aux nuisances sonores dans notre environnement quotidien et à leur impact sanitaire et social, notamment la hausse de la demande en appareils auditifs.

Lire l'article

29/01

ARTICLE SUGGÉRÉ

La surdité d’inattention : un phénomène lié à nos modes de vie modernes

Chaque personne a déjà vécu une situation où occupé à regarder la télé ou à écrire un message s’est vu reproché son manque d’intérêt et de politesse car il ne répondait pas à une question. C’est une situation très frustrante pour les deux partis qui peut être à l’origine de nombreux conflits. Des chercheurs ont pourtant montré que ces personnes étaient momentanément sourdes, et ce phénomène est appelé surdité d’inattention.

Lire l'article