Auriga de Hansaton

Conçue par Hansaton, Auriga est une gamme d’appareils auditifs de luxe. Elle se compose d’appareils intra-auriculaires et de systèmes auditifs contours d’oreille.  Elle est dotée des  technologies les plus récentes en matière d’audition, en particulier un système multi-microphones de pointe (Speech Bearn, Natural Sound), une solution anti-sifflements par opposition de phase, l’aclimatisation manager, pour des transitions auditives en douceur, une fonctionnalité Bluetooth, une gestion naturelle des sons….

Appareils Auditifs Hansaton Auriga

Appareil auditif Hansaton Auriga
Appareil auditif Hansaton Auriga Mini
Appareil auditif Hansaton Auriga X-Mini
Appareil auditif Hansaton Auriga Slim
Appareil auditif Hansaton Auriga Power

Publié le
L. s’emmêle réalise des bijoux pour appareils auditifs et implants cochléaires, afin de changer le regard que les gens portent sur la différence.

23/08

ARTICLE SUGGÉRÉ

Des bijoux d’appareil auditif et d’implant cochléaire

Au sein de l’association L. s’emmêle qu’elle a créée en 2015, Delphine réalise des bijoux pour appareils auditifs et implants cochléaires. Grâce à des ornements élégants ou amusants, cette maman devenue sourde à l’âge de 23 ans entend bien changer le regard que les gens portent sur la différence.

Lire l'article
Seniors : restez autonomes à domicile tout au long de la vie.

30/05

ARTICLE SUGGÉRÉ

Rester autonome à domicile tout au long de la vie

Quand on vieillit, anticiper l’adaptation de son logement à son nouveau rythme de vie n’est pas forcément une chose facile, ni une chose dont on a envie. Pourtant, afin de préserver son autonomie chez soi, il est important de le prévoir. Monte-escaliers, ascenseurs, boucles auditives reliées aux appareils auditifs … un tas de dispositifs existe pour améliorer son confort au quotidien !

Lire l'article
Hypersensibilité aux bruits ou la gêne de trop bien entendre - Vivason

03/05

ARTICLE SUGGÉRÉ

Hypersensibilité aux bruits ou la gêne de trop bien entendre

Généralement, de nombreuses personnes sont atteintes de déficience auditive. Pour cela, la meilleure solution reste de porter un appareil auditif. Mais saviez-vous que certaines personnes souffrent parce qu’elles interceptent trop bien les sons ? Que faire dans cette situation ?

Lire l'article