Auriga de Hansaton

Conçue par Hansaton, Auriga est une gamme d’appareils auditifs de luxe. Elle se compose d’appareils intra-auriculaires et de systèmes auditifs contours d’oreille.  Elle est dotée des  technologies les plus récentes en matière d’audition, en particulier un système multi-microphones de pointe (Speech Bearn, Natural Sound), une solution anti-sifflements par opposition de phase, l’aclimatisation manager, pour des transitions auditives en douceur, une fonctionnalité Bluetooth, une gestion naturelle des sons….

Appareils Auditifs Hansaton Auriga

Appareil auditif Hansaton Auriga
Appareil auditif Hansaton Auriga Mini
Appareil auditif Hansaton Auriga X-Mini
Appareil auditif Hansaton Auriga Slim
Appareil auditif Hansaton Auriga Power

Publié le
Congrès des audioprothésistes : inauguration le 18 mars à Paris

18/03

ARTICLE SUGGÉRÉ

Le Congrès des Audioprothésistes débute aujourd’hui à Paris

Depuis 38 ans, le Congrès des Audioprothésistes permet aux professionnels de l’audition de se rencontrer et de discuter autour des nouveautés en termes d’appareils auditifs, de services associés, d’enjeux de santé publique, de progrès scientifique et technologiques. L’événement est aussi l’occasion de discuter des questionnements et des controverses qui agitent la profession d’audioprothésiste.

Lire l'article
La névrite vestibulaire est une maladie assez fréquente qui intervient sous forme de crise aux symptômes perturbants mais qui guérit spontanément.

26/04

ARTICLE SUGGÉRÉ

La névrite vestibulaire

Une sensation intense de vertige qui cloue au lit pendant quelques jours, une perte de l’équilibre, l’incapacité à se tenir debout, à marcher, de fortes nausées, des vomissements … Tels sont les symptômes de la névrite vestibulaire, une pathologie aux manifestations extrêmement perturbantes dont la source se trouve dans l’oreille interne.

 

Lire l'article