Beltone Reach

Le Beltone Reach est un  appareil auditif. Qu’il soit Intra-Conduit  ou intra-auriculaire, contour open ou traditionnel, ses caractéristiques sont les suivantes : Atténuation bruits impulsionnels, Fonctionnement automatique,  Amplification sélective de la parole, 100% numérique, système anti-sifflement, 16 canaux de compression, système de réduction du bruit, Réducteur de bruit du vent.

Appareil auditif Beltone Rech 62d

Publié le
Quel âge ont vos oreilles ? Tout votre corps ne vieillit pas à la même allure, peut-être êtes-vous victimes d’un vieillissement précoce de vos oreilles.

25/11

ARTICLE SUGGÉRÉ

Vos oreilles n’ont peut-être pas le même âge que vous…

Nous vieillissons tous. Et nous savons que le temps nous affecte différemment, avec plus ou moins d’égard. Notre corps change progressivement, mais même nos organes évoluent et s’affaiblissent à différents rythmes. Nos oreilles ne sont pas épargnées d’une telle logique, si bien qu’à l’instar de toute autre partie du corps, il est important de surveiller notre santé auditive. Si les appareils auditifs sont une véritable solution, mieux vaut se protéger.

Lire l'article
Les statistiques relatives à la profession d’audioprothésiste viennent de paraitre, publiées par la Dress. C’est une bonne croissance du nombre d'audioprothésistes qui est affichée.

19/08

ARTICLE SUGGÉRÉ

Révélation du nombre d’audioprothésistes en France au 1er janvier 2016

Les statistiques relatives à la profession d’audioprothésiste viennent de paraitre, publiées par la Dress. Ces chiffres indiquent entre autres que la population des audioprothésistes continue de croître chaque année, selon un taux d’environ 5%. Une pareille tendance est révélatrice de l’importance croissante de la profession. D’ailleurs, il apparaît que la population des audioprothésistes en France croît plus rapidement que la population française dans son ensemble, ce qui est intéressant.

Lire l'article
Le danger des troubles auditifs non-traités

15/07

ARTICLE SUGGÉRÉ

Le danger des troubles auditifs non-traités

C’est au cours de la 38ème édition du congrès des audioprothésistes qu’Hélène Amieva, professeur en neurosciences et en neuropharmacologie, a abordé les résultats préliminaires de ses dernières recherches. Etudiant l’impact des troubles auditifs sur l’individu au-delà de la simple perte de l’audition, ces recherches pourraient bien donner un argument de poids en faveur du port d’audioprothèses.

Lire l'article