Bernafon Move

Move de Bernafon est un appareil auditif  existant en intra-conduit, intra-auriculaire et contour traditionnel. Ces aides auditives présentent les caractéristiques suivantes : Système de réduction du bruit, système anti-sifflement, microphones directionnels, 7 canaux de compression, 100% numérique.

Publié le
oticon opn audioprothèse connectée

09/01

ARTICLE SUGGÉRÉ

Oticon Opn, une aide auditive révolutionnaire

Aujourd’hui les personnes souffrant de déficience auditive s’équipent d’appareils auditifs, puisqu’ils demeurent, aujourd’hui, la meilleure solution à leur problème. Cependant ceux-ci ne sont pas toujours performant et le son n’est pas toujours de bonne qualité ainsi il est difficile de bien distinguer une conversation à plusieurs surtout lorsque qu’il y a des bruits de fond. Oticon Opn est bien conscient de la situation et a révolutionner l’appareil auditif en objet connecté.

Lire l'article

04/03

ARTICLE SUGGÉRÉ

Gênes auditives : pourquoi faut-il agir vite ?

Beaucoup de personnes ont tendance à nier leur perte auditive et à ne pas se soigner. Pourtant, une prise en charge rapide permet de retrouver son audition très aisément, et d'évider les conséquences d'un trouble auditif aggravé, comme la dépression.

Lire l'article
Les chercheurs planchent sur la guérison définitive des troubles auditifs, mais aujourd’hui l’appareillage reste l’unique solution.

01/06

ARTICLE SUGGÉRÉ

Peut-on guérir les troubles auditifs ?

Désagréments au quotidien, sensation d’isolement, inadaptation à l’emploi ou au système scolaire : telles sont les conséquences que peuvent provoquer un trouble auditif. Si aujourd’hui la médecine est encore en recherche sur la guérison naturelle de la déficience auditive, le port d’un appareil auditif, implanté ou non, permet de résoudre efficacement les symptômes.

Lire l'article
Journée Nationale de l'Audition: un succès sans escompte

01/04

ARTICLE SUGGÉRÉ

La 19ème Journée Nationale de l’Audition, un événement qui a fait du bruit

Le 10 mars 2016, 1’association JNA lançait la 19ème édition de la Journée Nationale de l’Audition. Cette année, l’événement fut retentissant par la mobilisation qu’il a entrainée et l’écho qu’il a provoqué dans les médias et la sphère des pouvoirs publics. En effet, l’association a constaté un nombre croissant de participants et se félicite de l’excellente transmission de son message de prévention.

 

Lire l'article