Certéna Art

La solution auditive Certéna Art de Phonak, qui couvre les pertes auditives légères à profondes, intègre les fonctions de restauration de la perception des aigus, d’élimination des larsen et de changement automatique de programme. Résistante à l’eau, elle se décline en 15 styles différents, des minuscules intra-conduits aux contours d’oreille classique.

 

Publié le
Avec sa nouvelle campagne publicitaire, Sonalto suscite de sérieuses critiques. L’amalgame entre assistants d’écoute et aides auditives n’est pas tolérable.

31/10

ARTICLE SUGGÉRÉ

Une erreur marketing dans la campagne publicitaire de Sonalto

Avec sa nouvelle campagne publicitaire, Sonalto suscite les critiques. Si la vente en pharmacie d’assistants d’écoute est censée faciliter l’accès aux soins auditifs, ces appareils auditifs n’en reste pas moins une solution de moindre qualité en comparaison avec les aides auditives. L’on ne devrait en effet confondre ces appareils. C’est pourtant ce que vient de faire Sonalto dans sa nouvelle campagne, volontairement ou non.

Lire l'article
Les gants SignAloud, une invention de deux étudiants américains, sont capables de transformer les gestes du langage des signes en langage écrit ou oral.

02/05

ARTICLE SUGGÉRÉ

SignAloud, les gants qui traduisent le langage des signes

Depuis les années 50, avec l’arrivée des appareils auditifs électroniques, la technologie se met au service des personnes malentendantes et sourdes afin d’améliorer leur confort de vie. C’est avec cette idée que deux jeunes étudiants américains viennent d’inventer les premiers gants capables de traduire le langage des signes en langue anglaise, orale ou écrite.

Lire l'article