Chronos nano rite

Chronos nano rite est un micro contour d’oreille de chez Bernafon. Prothèse à la pointe de la technologie, elle existe sous différents références et est composée d’une dizaine d’options de programme d’écoute. Chronos nano rite est équipée de la technologie Audio Efficiency™.

 

Appareils auditifs Bernafon Chronos Nano

Appareil auditif Bernafon Chronos 5 Nano
Appareil auditif Bernafon Chronos 7 Nano
Appareil auditif Bernafon Chronos 9 Nano

Publié le
De nombreuses discothèques ne respectent pas les réglementations en matière de volume sonore. Si vous sortez cet été, pensez aux bouchons d'oreilles !

13/07

ARTICLE SUGGÉRÉ

Sorties en discothèque : n’oubliez pas de protéger vos oreilles !

Peut-être aurez-vous vu le film de Michael Dowse It's All Gone Pete Tong (2004), retraçant l’histoire de Frankie Wilde, DJ surdoué et star d’Ibiza qui voit sa vie basculer lorsqu’il se retrouve atteint de surdité. Après une période d’abattement il se ressaisit, et son grand retour en tant que DJ sourd connait un immense succès. Si vous êtes vous-même DJ ou que vous envisagez de sortir en discothèque cet été, il est important de prendre des précautions pour ne pas subir le même sort que Frankie Wilde.

Lire l'article
Revenons un instant sur le succès récent d’Olivier Ferber

12/07

ARTICLE SUGGÉRÉ

Retour sur le succès d’Olivier Ferber

Revenons sur le succès récent d’Olivier Ferber, étudiant à la faculté de pharmacie de Nancy. Récompensé en mars  par le Collège national d’audioprothèse, ce dernier a réalisé un travail qui n’est pas sans importance pour l’avenir des soins auditifs. Le son binaural, au centre de cette étude, aborde la subtile qualité de la perception humaine et représente un potentiel d’amélioration tant des appareils auditifs que des techniques de rééducation.

Lire l'article
Audioprothésistes : l'Autorité de la Concurrence analysera la situation du secteur et proposera des pistes d'amélioration.

05/07

ARTICLE SUGGÉRÉ

L’Autorité de la concurrence mène l’enquête sur le marché de l’audioprothèse

L'audioprothèse se développe-t-elle suffisamment pour satisfaire les personnes devant s’appareiller ? C’est une des questions auxquelles les experts de la rue de l’Echelle vont s’intéresser. En effet, seule une personne sur quatre ayant une déficience auditive s'équipe d'audioprothèse en France. L’Autorité de la Concurrence entend donc analyser la situation de la concurrence dans ce secteur, et émettre des propositions pour améliorer son fonctionnement.

Lire l'article