Contour d’oreille

Un contour d’oreille est un appareil auditif qui comme son nom l’indique se place derrière l’oreille. Il est aussi représenté par le sigle B.T.E (Behind-The-Ear). La partie située derrière l’oreille est électronique. Un micro tube acoustique relie cette partie à un petit embout auriculaire situé dans le conduit auditif. 

 

Publié le

10/01

ARTICLE SUGGÉRÉ

Beyond, la révolution des aides auditives signé Widex

Widex la société danoise lance le bijou technologique tant attendu sur le marché, il s’agit d’une aide auditive discrète et ultra-connectée baptisée Beyond, Cette appellation a pour objectif de faire référence au positionnement et à sa supériorité par rapport aux autres produits concurrents.

Lire l'article
A l’occasion de la semaine du son, ce sont de nombreux sujets qui vont être abordés. De quoi faire progresser le débat et proposer une vision d'avenir.

29/11

ARTICLE SUGGÉRÉ

La semaine du son se tiendra du 23 janvier au 5 février

Pour la majorité d’entre nous, le son occupe une place centrale dans nos vies. Parfois nous l’oublions, mais dès qu’il nous manque nous le désirons. Les progrès techniques, technologiques et médicaux de notre époque ont apporté leur grande contribution à l’expérience auditive. Et désormais les appareils auditifs, quasiment invisibles, redonnent le plaisir d’entendre et d’écouter à tant de patients. La semaine du son est une occasion d’aborder les futurs accomplissements.

Lire l'article