Dot de ReSound

Les aides auditives Dot, proposées par ReSound, sont destinées aux personnes ayant des troubles de l’audition moyens à sévères, qu’elles corrigent dans 97 % des cas. Présentées sous la forme de contours d’oreille de petite taille, ces prothèses auditives sont entièrement automatiques et se déclinent en 3 versions : dot 10 pour les environnements sonores calmes, dot 20 pour des environnements modérément bruyants et dot 30  pour des environnements sonores complexes.

Publié le
Med-El, spécialiste des implants, annonce élargir sa gamme de produits par l’acquisition de la technologie Adjoin.

02/08

ARTICLE SUGGÉRÉ

Med-El acquiert une nouvelle technologie

La perte de l’audition est un handicap, nous le savons. Mais ce handicap connaît différent degrés d’intensité, et peut donc impacter la vie des individus de manière sensiblement inégales. Naturellement, les appareils auditifs doivent aussi s’adapter aux spécificités de chacun pour rétablir une qualité d’audition au quotidien. Pour cette raison, Med-El, spécialiste des implants, annonce élargir sa gamme de produits par l’acquisition de la technologie Adjoin.

Lire l'article
Synesthésie : quand les sens se confondent

29/03

ARTICLE SUGGÉRÉ

La synesthésie, ou quand les sens se confondent

Entendre les couleurs, voir la musique, goûter les sons ? Certaines personnes sont capables de telles étrangetés, on les appelle les synesthètes. Atteints d’une anomalie neurologique, ils associent deux ou plusieurs de leurs sens. Voici quelques explications sur ce phénomène dont la source est méconnue et qui est pourtant authentique et reconnu scientifiquement.

 

Lire l'article