Dot de ReSound

Les aides auditives Dot, proposées par ReSound, sont destinées aux personnes ayant des troubles de l’audition moyens à sévères, qu’elles corrigent dans 97 % des cas. Présentées sous la forme de contours d’oreille de petite taille, ces prothèses auditives sont entièrement automatiques et se déclinent en 3 versions : dot 10 pour les environnements sonores calmes, dot 20 pour des environnements modérément bruyants et dot 30  pour des environnements sonores complexes.

Publié le
Une plateforme intitulée « Liberté Santé » propose désormais aux professionnels de quitter les réseaux de soins s’ils le désirent.

30/08

ARTICLE SUGGÉRÉ

Une plateforme web encourage les insatisfaits à sortir des réseaux professionnels

De nos jours, communiquer est un jeu d’enfant et se réunir autour d’une idée commune n’est guère beaucoup plus difficile. Les critiques parfois s’empilent contre le fait de travailler pour de grands groupes commerciaux et dans de grands réseaux professionnels. Dans le domaine de la santé, une plateforme intitulée « Liberté Santé » propose désormais de quitter ces réseaux pour ceux qui le désirent.

Lire l'article
Les aides auditives gagnent une place importante dans nos vies, participer à quelques conférences et workshops peut être l'occasion d'en apprendre plus.

19/07

ARTICLE SUGGÉRÉ

Quelques rendez-vous à venir

Les appareils auditifs gagnent une place importante dans nos vies dès lors que c’est sur elles que repose notre qualité d’écoute et de communication. L’on peut légitimement être curieux des évolutions et de l’actualité dans ce domaine. Vous trouverez ci-dessous trois rendez-vous à venir qui pourraient vous intéresser ; tous concernent le domaine de l’audition.

Lire l'article