eXtra

Concentré de technologie, l’appareil auditif Extra de Phonak est doté de fonctions comme SoundManager avec EasyPhone, ou encore DataLogging, qui assure l’adaptation de l’audition à l’environnement sonore, calme ou bruyant, des conseils personnalisés relatifs aux données réelles d’utilisation quotidienne enregistrées, ainsi que l’utilisation simple du téléphone. La gamme de produits eXtra se décline en sept modèles de prothèse auditive intra-auriculaire et quatre contours d’oreille, et est pourvue d’une télécommande.

 

Publié le
Widex, spécialiste des appareils auditifs, vient tout juste de fêter à Paris son 60ème anniversaire. Le groupe danois affiche à l’occasion son désir d’innovation.

09/09

ARTICLE SUGGÉRÉ

Widex vient de célébrer ses 60 ans à Paris et affiche son désir d’innovation

Widex, spécialiste des appareils auditifs, vient tout juste de fêter à Paris son 60ème anniversaire. C’est en ce début de septembre et au cours de deux journées de célébration que le groupe danois a présenté ses nouveaux axes stratégiques. Dans un cadre prestigieux, les dirigeants ont insisté sur l’attachement du groupe à l’innovation et à la qualité.

Lire l'article
Bruit: protéger son ouïe au quotidien

15/04

ARTICLE SUGGÉRÉ

Les bonnes habitudes contre le bruit

Qu’on le veuille ou non, le bruit est malheureusement omniprésent dans notre environnement, qu’il soit professionnel ou personnel. Mais ce n’est pas une raison pour rester passif face à cette situation. En effet, il faut être capable non seulement de reconnaître une situation dangereuse mais également d’adopter dès à présent les bons gestes pour éviter de subir un traumatisme sonore, préserver son ouïe et retarder le besoin de porter un appareil auditif. Voici quelques gestes simples qui peuvent grandement améliorer la qualité de votre quotidien.

 

Lire l'article
Le sens du mot vieillesse change avec le temps. En accompagnant la vieillesse, le maintien à domicile est possible. L'autonomie est préservée.

21/09

ARTICLE SUGGÉRÉ

Accompagner la vieillesse permet de plus en plus le maintien à domicile

Avec l’âge viennent parfois quelques difficultés. Que ce soit l’audition qui faiblit, l’élocution qui s’altère ou la mobilité qui diminue, des solutions existent pour améliorer le quotidien des personnes touchées. La crainte de consulter et l’appréhension des diagnostics sont infondées et ne doivent pas vous arrêter : il est possible de s’en sortir. Quand il est question d’un maintien à domicile, il est important de prendre les mesures nécessaires.

Lire l'article