eXtra

Concentré de technologie, l’appareil auditif Extra de Phonak est doté de fonctions comme SoundManager avec EasyPhone, ou encore DataLogging, qui assure l’adaptation de l’audition à l’environnement sonore, calme ou bruyant, des conseils personnalisés relatifs aux données réelles d’utilisation quotidienne enregistrées, ainsi que l’utilisation simple du téléphone. La gamme de produits eXtra se décline en sept modèles de prothèse auditive intra-auriculaire et quatre contours d’oreille, et est pourvue d’une télécommande.

 

Publié le
Bien que les appareils auditifs soient très performants, l'implant devient la seule solution quand le patient ne supporte pas ces premiers.

03/06

ARTICLE SUGGÉRÉ

Comment fonctionnent les implants auditifs ?

Quand la perte auditive devient tellement importante qu’elle rend l’appareil auditif insuffisant, ou que le patient ne supporte pas ses appareils auditifs, il faut envisager l’installation d’un implant auditif par une opération chirurgicale. Comment ces implants fonctionnent-ils ?

Lire l'article
Pour ceux souffrant d’acouphènes, le problème est bel et bien sérieux. En colère contre les acouphènes, Frédéric Deban s'engage.

01/12

ARTICLE SUGGÉRÉ

En colère contre les acouphènes

Pour ceux souffrant d’acouphènes, le problème est bel et bien sérieux. Le comédien Frédéric Deban raconte dans son livre le calvaire qu’il a vécu. Après un enfer de 18 long mois, ce dernier s’engage afin de lutter contre les acouphènes.

Lire l'article