Hansaton

Fondée en 1957 par Rudolf Fischer, Hansaton est une société spécialisée dans la fabrication d’appareils auditifs, devenue une véritable entreprise familiale au fur et à mesure des générations. C’est en 1970 que le premier appareil auditif contour d’oreille Hansaton est créé, il marquera une révolution auditive à son époque.

Désormais portés dans plus de 70 pays, les appareils Hansaton ont su s’imposer sur le marché de l’audition, avec comme principe « fabriqués par des gens pour des gens ». La qualité de ces appareillages fut très vite reconnue par les spécialistes mais aussi les utilisateurs.

La recherche et les constantes innovations signées Hansaton permettent d’allier confort, qualité et esthétique. Cette entreprise propose ainsi entre autres des appareils économes en énergies, innovants mais aussi respectueux de l’environnement.

Afin de répondre au mieux aux attentes de ses clients, Hansaton travaille et innove en gardant à l’esprit que la clef du succès est une bonne compréhension des besoins et attentes des personnes souffrant de troubles auditifs.

Publié le

23/04

ARTICLE SUGGÉRÉ

Oticon a lancé Oticon Alta

La marque de prothèses auditives Oticion a lancé un tout nouveau produit : Oticon Alta. Oticon Alta est un appareil qui permet à l’utilisateur de choisir ses préférences sonores en fonction de ses goûts et besoins. Equipé de la puce Inium, cet appareil a un excellent traitement de signal Spatial Sound, le...

Lire l'article