Hansaton

Fondée en 1957 par Rudolf Fischer, Hansaton est une société spécialisée dans la fabrication d’appareils auditifs, devenue une véritable entreprise familiale au fur et à mesure des générations. C’est en 1970 que le premier appareil auditif contour d’oreille Hansaton est créé, il marquera une révolution auditive à son époque.

Désormais portés dans plus de 70 pays, les appareils Hansaton ont su s’imposer sur le marché de l’audition, avec comme principe « fabriqués par des gens pour des gens ». La qualité de ces appareillages fut très vite reconnue par les spécialistes mais aussi les utilisateurs.

La recherche et les constantes innovations signées Hansaton permettent d’allier confort, qualité et esthétique. Cette entreprise propose ainsi entre autres des appareils économes en énergies, innovants mais aussi respectueux de l’environnement.

Afin de répondre au mieux aux attentes de ses clients, Hansaton travaille et innove en gardant à l’esprit que la clef du succès est une bonne compréhension des besoins et attentes des personnes souffrant de troubles auditifs.

Publié le
Crédit photo : Thaiyogacenter

17/03

ARTICLE SUGGÉRÉ

Maladie de Ménière

La maladie ou syndrome de Ménière est une maladie chronique qui touche l’oreille interne. Elle se caractérise par une perte de l’équilibre et une baisse de l’audition. Celle-ci touche principalement les femmes et se développe généralement passé 30 ans.

Lire l'article

22/06

ARTICLE SUGGÉRÉ

Phonak organise un stage de football pour les jeunes malentendants

Du 19 au 21 août, un stage de football pour les jeunes malentendants et sourds se déroulera en Allemagne, résultant d’une initiative de la marque Phonak et parrainé par le footballeur sourd Simon Ollert. Leur but commun : favoriser le développement des enfants atteints de surdité grâce au sport et les aider à accepter le port de leur appareil auditif.

Lire l'article