Milo/Milo Plus

Synesthésie : quand les sens se confondent

29/03

ARTICLE SUGGÉRÉ

La synesthésie, ou quand les sens se confondent

Entendre les couleurs, voir la musique, goûter les sons ? Certaines personnes sont capables de telles étrangetés, on les appelle les synesthètes. Atteints d’une anomalie neurologique, ils associent deux ou plusieurs de leurs sens. Voici quelques explications sur ce phénomène dont la source est méconnue et qui est pourtant authentique et reconnu scientifiquement.

 

Lire l'article
De plus en plus technologiques, les aides auditives sont aussi de plus en plus séduisantes. Le magazine Inc. a désigné Starkey comme lauréat de son concours.

22/07

ARTICLE SUGGÉRÉ

Starkey félicité pour son produit Halo 2

La prothèse auditive est une technologie qui, parmi d’autres aujourd’hui, amplifie les capacités humaines. Elle répond au désir médical de compenser des faiblesses auditives pour améliorer le quotidien des personnes touchées, mais se dote progressivement de toujours plus d’avantages en suivant les progrès techniques de notre époque. Peu à peu, l'appareil auditif augmente ainsi son capital séduction.

Lire l'article

21/04

ARTICLE SUGGÉRÉ

Rome : le colisée accessible aux sourds et malentendants

La perte auditive est un handicap qui peut entraîner l’isolement chez ceux qui en souffrent. Conscients que de plus en plus de personnes, jeunes ou moins jeunes, sont victimes de troubles auditifs, certains monuments historiques se dotent aujourd’hui d’équipements adaptés aux malentendants. C’est ainsi que mi-décembre, un des sites les plus...

Lire l'article